Bonjour, je suis à larecherche de guide touristique francophone pour la visite des sites touristiques de rio et du parc national de tujica. Bon rapport qualité prix. Avez-vous des contacts à me communiquer. Merci d’avance. Je serais 3 jours sur rio en Décembre.
bonjour ,
tu devrais aller voir ce site qui est (a priori) fiable
Bonsoir,
Nous sommes à Rio depuis 2!jours et tout se passe super bien! Nous avons eu la chance de passer une journée avec Veronique Cleret , une guide française installée au Brésil depuis 20 ans. Elle nous a fait visite le centre historique de la ville en s’adaptant à nos désirs et à agrémenté la visite d’anectides sur la vie au Brésil. Nous nous sommes tous régales et vous la recommandons vivement!
Merci c’est sympa, ça y est j’ai trouvé. bonne journée.
Bonjour
pouvez vous nous donner ses coordonnées mail car nous cherchons un guide pour cet ete
par avance merci
cdlt
veronique visconti
Bonjour
pouvez vous nous donner ses coordonnées mail car nous cherchons un guide pour cet ete
par avance merci
cdlt
veronique visconti
Bonjour
Guide écotourisme sur Rio et notament dans la forêt de Tijuca, n’hésitez pas à consulter mon site qui vous offre toutes les randonnées de Rio et du Parc National de Tijuca.
Nous avons suivi vos conseils et avons fait appel à Véronique CLERET pour visiter durant une journée le centre historique de Rio. Votre description sur véronique est exact, personne compétente dans son domaine, serviable, disponible qui ne compte pas son temps (Nous sommes restés avec elle de 8h à 18h).
Elle nous a aidé pour notre transfert pour Paraty et nous a donné beaucoup d’informations pour que notre séjour se passe le mieux possible.
A notre tour nous vous la recommandons vivement aussi.
Nous venons de rentrer de 3 semaines de vacances au brésil dont 5 jours à Rio , grâce aux commentaires élogieux sur Véronique lus sur le routard, nous avons pu passer une journée en sa compagnie pour visiter le centre historique.Nous avons passé une magnifique journée, nous avons eu des échanges très riches , elle nous a donné de nombreux conseils outre ses compétence professionnelles, Véronique est très sympathique et très serviable nous avons pu compter sur son aide pour trouver un transfert en bus touristique de Rio à Parati .De plus , lors de notre journée j’ai laissé mes lunettes sur la table du restaurant , impossible d’y retourner, le lendemain véronique est allée dans ce quartier pour les récupérer.On vous la recommande aussi vivement.Et merci encore Véronique pour tout .Isabelle et serge
Bonjour nous sériions intéresser par les coordonnées de votre guide nous partons en juillet merci d’avance sherazade
bonjour,
nous avons passé une semaine à Rio début juin. Nous avons visité certains sites par nous mêmes comme le corcovado, le pain de sucre, la foire d’Ipnaema…Nous avons également passé 2 jours + une soirée avec Véronique Cleret, une guide francophone référencée dans la liste du consulat de France mentionnant les guides officiels à Rio. C’est en lisant des avis sur le forum du routard que nous nous sommes décidés à la contacter et on ne l’a pas regretté! Elle est très à l’écoute, force de propositions, dynamique et connait plein de choses qui font la différence.
En plus des visites en journée, nous avons passé ensemble une soirée à Lapa pour écouter une roda de samba avec les cariocas, inoubliable ! son adresse mail : [verocleret@gmail.com](mailto: verocleret@gmail.com)