Je voudrais avoir votre avis sur un guide pour un trek dans la région de Leh pour 3 personnes sur 3 ou 4 jours et sur un chauffeur pour 9/10 jours au Rajasthan.
Dans les 2 cas, pensez-vous qu’on l’on est mieux à négocier par mail pour les dates qui nous intéressent (3 semaines en Août) ou est ce que l’on doit négocier sur place en arrivant?
Sur place, j’ai peur qu’on nous voit sans autre solution et que les prix soient plus élevés par contre pour le trek on pourrait peut être trouver d’autres personnes et du coup diviser le prix du guide.
Si on prévoit qqch par e-mail à l’avance, est ce que l’on doit régler une partie à l’avance ou est-ce que l’on voit tout sur place en arrivant? (par exemple il nous attend à l’aéroport et on voit pour le régler après).
Merci d’avance pour votre avis et votre retour d’expérience.
Bonne journée!
Anonyme2
Bonjour Sebro,
Non seulement vous pouvez négocier par e-mail mais c est surtout indispensable !
Vous devez établir tous le prix à l avance avec votre chauffeur.
Généralement on donne la moitié en arrivant et le restant le dernier jour.
Je peux vous donner l adresse d’ un excellent chauffeur qui peut réellement vous aider pour votre voyage .
Nous avons fait le rajasthan avec lui .Il connait bien le coin et pourra bien vous renseigner.
C est un chauffeur indépendant qui pratique des prix très raisonnables.
Sa meilleure qualité est sa conduite très sûre et vraiment prudente !
Il peut vous indiquer de bonnes adresses pour l hébergement et les restaurants en fonction de votre budget.
N hésitez pas à le contacter (en anglais of course )
voici son e mail bharatkumar2000@rediffmail.com
Bien cordialement
Amagnie
nora323
bonjour
je prévois partir en Inde en mars et avril 2019.
j’aurais aimé aller faire un trek d’une durée de 3/4 jours excluant les jours pour s’acclimater en altitude.( 5 jours au total)
en fait , l’idée est de pouvoir contempler les
beaux paysages de l’Inde en sortant un peu des villes et des foules. Donc , si jamais il y a
quelqu’un qui pourrait me conseiller pour un guide dans cette région là où je serai loger et nourri, cela m’intéresserait beaucoup .
si vous avez d’autres idée de trek ailleurs au nord de l’Inde, sachez que je débute mon voyage à Rishikech pour une formation de yoga. À noter que j’ai déjà fait un trek au Népal et que j’aimerais voir d’autre point de vue aussi intéressant.Merci pour votre aide.
Namaste