On repartage en 2019 nos bons plans Voyage, conseils pratiques, visites incontournables sur l’île des chevaliers, l’île du colosse via cette petite vidéo (pas parfaite, c’était nos débuts mais bien utile qu’en même !!) ! Le Club des Baroudeurs était parti à la découverte de l’une des plus belle ville médiévale du monde et de ses merveilles, l’endroit est certes très touristiques mais on a bien aimé cette ville hors du temps! Infos pratiques, bonnes adresses, bons plans, un carnet de voyage vidéo pour bien préparer son voyage en Grèce sur la mythique île de Rhodes…Bon voyage à tous !
And once again !!!
Heureusement que chacun ne poste pas regulièrement pour proposer son blog, ses photos, ses vidéos !
Proposez cela aux personnes qui demandent des infos sur Rhodes ce sera largement suffisant !
Un peu lassant de voir les gens proposer leur vidéo …pour les photos il y a la rubrique photo sur ce firum et pour les carnets de voyages la rubrique du même nom
Le forum devrait etre là pour les demandes d’infos pricipalement
Pas de problème pour la critique, quand elle est constructive ! c’est pas un clip ou ma vidéo de vacances que je publie, mes une vidéo ou je partage bons plans, bonnes adresses et conseils pratiques, l’essence même de ce forum il me semble ?? Après on aime ou pas (on est d’accord) mais rien ne vs oblige à regarder il me semble…, j’essaye humblement d’aider ceux qui visite pour la première fois et pas ceux qui connaissent déjà forcément ! Mais j’appporte plus d’infos aux voyageurs avec ma vidéo de 25mn que vos reflexions lapidaires…Bonne soirée !
C’est tout de même très prétentieux…essayez youtube