qui à voyagé avec Watwat guide à Yangon, si elle vous a organisé votre séjour, hotels, avions, comment l’avez-vous payé, offre-t’elle des garanties.merci de vos réponses.
bonjour,
nous venons de passer 10 jours en birmanie en compagnie d’une guide francophone que nous recommandons chaudement. Tout au long de notre séjour nous avons pu apprécier les qualités de wah : gentillesse, générosité, disponibilité, connaissances sans oublier son énergie bien utile quand il faut résoudre un problème. Vraiment une guide de qualité que vous pouvez contacter par l’intermédiaire de son agence savoiemyanmar ou par son adresse wahwah78@gmail.com.
Bonjour,
J’ai eu plusieurs échanges de mails avec Wah Wah pour organiser notre voyage cet été en Birmanie mais je n’ai jamais pu avoir de prix…
Seule question de la part de cette personne: "quel est votre budget pour ce tour?"
Mais aucune proposition concrète de sa part, j’ai laissé tomber les contacts mails avec cette dame.
Bon courage à vous pour votre préparation.
bonjour,
c’est curieux que vous n’ayez pas eu de réponse précise quand au prix du voyage. En ce qui me concerne Wawah à toujours répondu à mes nombreux mails et le prix du voyage m’a été donné sitôt le voyage planifié les hôtels connus.
Bon voyage
Bonjour,
Non ce n’est pas curieux, j’avais pourtant donné un itinéraire, une idée du confort et des hôtels que je souhaitais, les trajets en avion et le fait que je ne voulais pas de guide accompagnateur.
J’ai adressé cette même proposition à 3 agences de Yangon, à un guide birman qui peut organiser et se charger des réservations sans accompagner et à Wah Wah.
Le guide birman,Wah Wah et 2 agences sur 3 ont répondu (seule White Lotus n’a jamais donné suite aux mails).
A chaque fois j’ai reçu un devis sauf pour Wah Wah qui voulait absolument connaitre mon budget.
Je ne fonctionne pas de cette manière, je préfère que l’on me donne un prix en fonction de ma demande puis en collaboration avec le ou les professionnels retenus on pourra affiner le projet en fonction de mon budget.
Finalement j’ai décidé de me passer d’intermédiaire, j’ai réservé mes hôtels par mails, j’ai organisé certains transports aéroport-hôtel de la même manière, je vais juste passer par une agence pour réserver les billets d’avion des vols intérieurs car je désire des horaires précis ce qui m’oblige à utiliser diverses compagnies aériennes dont les sites ne sont pas très explicites sur les horaires et les modalités de réservation.
Cordialement.
Finalement avez-vous voyagé avec Watwat et comment cela s’est-il passé ? Je viens de lui envoyer un mail pour un devis. Je préférerais une petite agence car je crois que les grosses sous-traitent.
Merci.
Anne
P.S : j’habite pas loin de Begmeil.