Bonjour
Nous sommes rentrés récemment de l’Iran en compagnie de Mona, jeune guide francophone. Elle travaille avec son mari qui conduit la voiture et ils accompagnent les touristes en Iran.
Nous avions trouvé son adresse sur ce forum et l’avons contacté par mail. Nous avons choisi ensemble un itinéraire magnifique. Nous avons visité Téhéran, Ghôm, Kashan, le désert, Naeen, Ardakan, Abarkouh, Pasargade, Persépolise, Shiraz, Ispahan, Saveh,Hâmadân, Ghâzvin. L’Iran est un pays calme sans aucun risque avec les habitants super sympas et super gentils. Les repas iraniens sont très délicieux.
Mona et son mari sont sérieux et gentils et connaissent parfaitement leur métier. Mona parle bien français et nous n’avons eu aucun problème pour nous comprendre. Ils sont deux mais ils prennent seulement la prestation d’un guide_chauffeur et ils essaient de créer un voyage inoubliable pour leurs voyageurs.
Nous avons pu voyager en Iran avec un budget abordable. Nous avons visité tous les sites, mangé très bien, logés dans les hôtels pas plus chers mais superbes.
N’hésitez pas à les contacter:
Alirezaaziziyan@gmail.com
Merci J’ai bien noté l’adresse de Alirez; je vais attendre un peu avant de le contacter car
nous partons ma soeur une amie et moi au mois d’octobre
a bientôt sans doute
Marie