Habitation Malepuce à Saint Pierre.

Forum Martinique

Je suis a&actuellement en pleine recherche d’habitation pour 8 personnes pour les prochaines vacances d’hiver. J’ai entre autre sélectionné " l’Habitation Malepuce" à Saint Pierre.
Est ce que quelqu’un connait??? y avez tjs déjà séjournés???
Nous ne souhaitons pas spécialement la region de St Pierre, alors si vous avez des suggestions autres pour nous???

MErci

Sandrine

Ca y est, nous avons reservé la villa Malepuce à Saint Pierre. Elle a l’air plutot sympa et spacieuse. Est ce que quelqu’un connait???

Bonjour, Vous l’avez louée pour quelle période ?
Moi je l’ai louée une semaine pour octobre, ça a l’air top, on verra bien !
C’est rare les villas à louer sur St-Pierre, c’est pas trop touristique, et les gens sont très accueillant sur ces communes du nord !

Nous avons loué pour les vacances de février 2013 et effectivement, ça à l’air plutôt sympa…
Vous me donnerez votre impression après votre séjour? Vous venez d’où?

Bonjour,
On a séjourné sur place en octobre, exterieur génial, grand couvert, vue sur st-pierre, piscine correct de 8x4, chemin d’accès un peu délicat, route étroite, croisement difficile.
La villa en elle même, plutôt décu, les pièce sont toutes petites, la cuisine très mal agencée, salle de bain et douche vétuste, literie très petite, les lit font 140x180 donc a deux juste juste, je fais 1m 70, j’ai les pieds qui touches le bout du lit, on a vu mieux… le mobilier et aussi très low cost. La maison donne l’impression de ne pas être entretenue, il manque la moitié des ampoules à l’extérieur, celle de la piscine ne fonctionne pas. Des fils electriques pendouillent sur la facade, et truc marrant le lave linge est au fond du jardin dans un caisson en béton…
La maison est au bord de la route du morne d’orange, un petit quartier de villa, la ou la route fait un virage sans visibilité, du coup vous avez droit au coup de claxon dès le petit matin.
Bref c’est fait pour vivre dehors, et juste dormir dedans (si vous êtres petits ! ), pratique pour avoir un pied à terre au nord de l’ile.

Bonjour à vous,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées du propriétaire de l’habitation s’il vous plaît ?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage