Habiter dans le Cantal ou le Puy-de-Dôme

Forum Auvergne

Bonjour à tous !

Avec mon homme, nous souhaiterions déménager dans le Limousin (Corrèze ou Creuse) ou en Auvergne (Cantal ou Puy-de-Dôme) ou en Aveyron. Seulement, ne connaissant pas du tout ces départements, j’aurais voulu avoir des retours d’habitants de ces coins-là.

Le point le plus important serait le marché du travail, est-ce que l’un de vous saurez me donner des informations quant aux bassins d’emplois dans ces départements ? Nous ne sommes pas arrêtés sur une carrière en particulier, pour le moment on souhaite surtout habiter au calme, avoir notre petit cocon. Mais nous voulons choisir notre prochain lieu de vie dans un coin où il y a quand même du travail ! :slight_smile:

Voilà, c’est assez vaste comme demande, je m’en rends bien compte, mais je ne connais vraiment pas du tout ces départements, on part complétement de zéro !

J’attends vos réponses avec grande impatience ! :slight_smile:

Privilégiez le Puy-de-Dôme, avec les bassins d’emploi de Clermont-Ferrand et d’Issoire.Allez passer quelques jours de vacances dans le coin; nous pouvons vous recommander une maison d’hôtes proche de la A75.

Avez-vous choisi et réservé?

Sujets suggérés

Services voyage