Halte Delhi-Bikaner

Forum Inde

Bonjour, j’envisage un trip dans le Rajasthan… Quels endroits me conseillez vous de visiter entre Delhi et Bikaner ? Histoire de ne pas avaler 6h de voiture d’un coup en provenance de Delhi ?

Bonsoir
Mandawa - Fatehpur sont sur le chemin de Bikaner.

bien plus authentique; aller a nawalgarh, à la "tourist pension " une adresse dans une famille ou l’on va vous faire decouvrir des endroits ou peu de touristes ont la chance d’aller
m’ecrire en mp pour avoir plus de details et photos (aller voir les avis sur booking) mais je vous donnerais les coordonnees de radjesh en mp (et il parle un peu le francais )
petit bonus pour repartir ; vous pourrez acheter les epices aux tarifs “locaux” donc bien moins cher
Cecile

bonjour,
Je voudrais dire à propos de ce voyage que de delhi à bikaner est très long en voiture par la route, il vaut mieux s’arrêter à Mandawa pour une nuit, c’est très beau et bon de visiter de beaux vieux havelis peints et un bon village, après vous pouvez aller à bikaner, d’ici seulement 3h de route,
bon voyage

Bonjour,

Je vous déconseille de louer une voiture en Inde car la conduite n’est pas vraiment la même qu’en France. Si vous n’êtes pas habitué, il pourrait vous arriver malheur…

Il y a un train qui part tard le soir de Delhi et arrive tôt le matin à Bikaner.

Si vous deviez vous arrêter dans le Shekhawati, Nawalgarh a la réputation d’être plus convivial et moins touristique que Mandawa.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage