J’ai réservé depuis fin novembre 3 nuits chez Tonton Léon, du 22 au 25 février prochains. J’ai eu une réponse par mail et fait un virement de 72€ d’acompte.
Depuis, plus de nouvelles, on devait m’envoyer un reçu, je n’ai rien eu; j’envoie des mails ou j’appelle, aucune réponse.
On y va avec nos 2 enfants en pleines vacances scolaires, je ne veux pas me retrouver sans hébergement…
Que puis-je faire? Qui contacter?
Est-ce une habitude de leur part, sans qu’il y ait de problème particulier ou dois-je m’inquiéter?
Merci.
madikera2
Bonjour,
Je viens de leur téléphoner pour vérifier le numéro et on m’a répondu.
et il y a de nouveau un répondeur. La seule fois où j’ai eu qq’un, on m’a dit qu’on allait laisser un message mais je n’ai rien reçu…
madikera4
Bonjour,
La dame que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’ils étaient souvent dans le jardin et qu’il fallait laisser un message sur le répondeur.
Sinon, tu peux m’envoyer des éléments en mp et je tenterai de leur retéléphoner ce soir (après la Parade de FdF) ou demain matin…
Madikéra
Anonyme5
Je viens de rappeler et la dame me dit qu’elle a passé le message, mais je n’ai aucune confirmation par écrit. On va y aller comme ça et on verra bien!