Hammam à Marrakech

Forum Marrakech

Bonsir à tous,

En pleine préparation d’un petit séjour à marrakech en couple je suis à la recherche d’adresse de hammam.
Si possible dans les environs de la place jemaa el fna. Mixte, pour profiter de ce moment en couple. Pas trop cher. traditionnel et pas attrape touriste!

j’en demande beaucoup oui! mais si vous avez des bons plans, je suis à l’écoute :wink:

Bonsoir,

Tous les hammams mixtes à Marrakech ou au Maroc sont des hammams pour touristes … rien de traditionnel dans cette pratique …

Votre hébergeur aura surement des adresses.
et il serait étonnant qu’après 10 minutes de présence ur la “place” vous n’ayez pas en main un prospectus.

bonjour, le spa Aabla est correct, comptez 300 dirhams pour hammam, gommage, massage et manucure ou pédicure dans le souk …
Nous avons testé également la Ferme Berbère (voir leur site) et préférons c’est un endroit calme au kilomètre 6 route de l’ourika, leur formule journée entière avec hammam, gommage, massage d’une heure, déjeuner et piscine à gogo nous a énormèment plu.
A vous de vous fairevotre propre idée.

Nous y sommes allés 2 fois déjà et y reviendrons lors de notre prochain séjour du 29 avril au 6 mai, il nous tarde …
Sylvie et Bruno de Bordeaux

PS: il y a la ferme avec les ânes, les ruches et le jardin potager

Sujets suggérés

Services voyage