Hammam mixte à Paris

Forum Paris et l'île de France

Salut,
Je recherche un hammam mixte sur Paris pour une journée détente un dimanche.J’ai vu que le hammam des grands boulevards répondait à mes désirs et j’aurais aimé avoir des avis.
J’ai pu constater que beaucoup des hammams mixtes ressemblaient à des endroits un peu chaud ou de rencontres.Je ne recherche pas du tout ça !Je voudrait juste un lieu tranquille avec si possible des forfaits massage+gommage.
Merci d’avance pour votre réponse.

Je connais le hammam “les Bains du Marais” - 31 r Blancs Manteaux - 4ème, qui était mixte le dimanche il y a quelques années (je ne sais pas maintenant). Un peu décevant - minuscule salle de repos, pas de place pour le gommage ni de personnel. Ambiance chic est feutée.
Mais, si tu peux te libérer le samedi : Hammam Medina Center
43 r Petit - 19 ème - bien (mais pas donné !!) - ambiance clean, pas de drague !!!

j’y suis pratiquement chaque week end au hammam medina center et je peux vous dire que c le meilleure que je connaise en rapport qualité/prix …les gens sont trés accueillant et gommeuse masseuse sont d’un professionalisme irreprochable …en + meme le samedi qui est une journée mixte ne sous entend pas bavure ,les gens viennent se detendre et s’evader ,et ne font attention a personne …le cadre vous fait basquler ailleurs qu’a paris …et le + important qui est l’hygiene est respecter …allez y et rendez moi de vos nouvelles …ciao

ahahah johanna, tu cherches hammam mixte,… mais pas pour la drague!.. alors pourquoi tu cherches un hammam mixte? va plutot dans un hammam réservé aux femmes, tu seras sur qu’il n’y a pas de drague, et c’est 100 fois plus facile a trouver…
a moins que tu cherches en realité la drague ou qqc s’y rapportant…

salut moi aussi je recherche 1 hammam mixte
je veux faire 1 surprise a mon copain pour nos 1 an et l emmener la bas mais je veux pas que l on soi separe ou l attendre pendant kil profite des massages :s
le probleme c’est que ca doit etre 1 mardi ou je peux trouver 1 hammam mixte le mardi dans la journee sur paris?? merci

Salut moi je rech un hammam mixte le WE c pas evident
sinon pour repondre a ta demande y a http://www.saunadeparis.com/
on dirait un fait expres c mixte que le mardi lol

gspr que ça te conviendra
@ plus

Il y a un nouveau concept de hammam sur paris
C’est un hammam pour 1, 2 ou 3 personnes (comme a la maison)
Bruméo
57 rue Montcalm
75018 Paris
0155797827
Bonne détente

salut un hamam mixte pas chaud il y a pas beaucoup , mais pour un bon massage plus gommage vaut mieux aller non mixte et la c’est possible lolo

ou aller juste pour un hammam sans soin et akel prix ?

bjr
je connais un hammam individuel ou en couple super clean. c a paris 18° bruméo c tres sympa et pas cher
a+

Salut,

As-tu une idée des tarifs de ce hamman: je suis très intéressée, car ça fait un moment que je chercher un hamman dont mon ami et moi pourrions profiter en même temps.

Merci !

Voici les coordonées du hammam bruméo
0155797827
la séance seul au hammam est à 25 € seul et 40 pour 2
C cool onn est seul o a limpression d’etre a la maison
Bone détente

Un hammam mixte le samedi, très agréable en couple ou entre amis (maillot de bain obligatoire, bien sûr) :
Hammam Medina Center
43 r Petit
75019 Paris

(gommages - massages - soins divers - belle salle de repos avec le thé à la menthe - petite piscine - divers forfaits)

Le médina est vraiment génial… Très classe, propre, et super reposant :slight_smile: !!

je cherche un hammam ou jaccuzi mixte pour mon amie et moi en semaine l’après midi . assez sélect pas glauque .

Slt,
Un nouveau hammam à ouvert, avec le même concept, la tu déja réessayé?
Comment y est l’hygiéne?
Est ce que les massges valent le coup?

bonjour

savez vous que en belgique il existe des lieux de dtente situé dans complexe luxueux a prix modéré…je crois c’est ce que vous cherchez

bien à vous

salut je connais un hammam mixte rue d’alésia - il est clean si tu veux je te donna l’adresse mon mail est casimir_love@voila.fr a bientôt

salut je te conseille la maison du hammam à ormesson sur marne 94 c’est mixte le dimanche et sans esprit sexe echangiste…
www.lamaisonduhammam.com

Dans un décor de rêve en plein centre de PARIS
Une invitation au voyage

3 NIVEAUX

RDC : bar louange capacité assise 50 personnes
CLUB : sous sol capacité 80 personnes
HAMMAM SAUNA capacité 15 à 20 personnes

LOCATION TOTALE OU PARTIELLE

DEMANDEZ SAMIR 01 42 74 02 03

POSSIBILITES

MARIAGE – ANNIVERSAIRE – ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE OU GARCON – DEPART OU RETOUR – ASSOCIATIONS OU COMITE D ENTREPRISES

PRIX INTERSSANT LA SEMAINE

j ai decouvert un super hammam ouvert le dimanche il est rue mademoiselle a paris dans le 15eme
il propose le hammam avec gommage ,enveloppement et massage je vous le conseille c est beau

ALHAMBRA HAMMAM à Villeneuve la Garenne (92) propose des réservations privées, comme ça aucune ambiguité. C’est cosy, propre, beau … je vous le conseille !

J’ai découvert un site sympa qui vous permet de recevoir sur votre boîte mail des coupons privilèges ils vous offrent des réducs dans les + beaux Spa de Paris.

Il suffit de vous inscrire c’est gratuit.
Profitez-en il y a des promo spécial Noël super.
A+

bonjour,
les bains du marais sont très bien j’y vais demain.
cher et de bonne qualité
il y a des forfaits massages gommage en plus de l’entrée qui est déja à 35 euros.

Bjr
si vous rechecher un hammam mixte avec gommage et ou massage, je vous conseille le Hammam Marrakechau 265, rue du Faubourg saint martin-75010Paris.M° stalingrad.0142094523.
La direction a changé
C’est un endroit propre, calme, avec du personnel courtois et respectueux des bonnes manières et clean.les prix sont légerement inférieurs à d’autres établissements semblables.
Ah, j’oubliais le dimanche il est reservé aux femmes de 10h à18h et ensuite mixte jusqu’à 22h.

bonjour a tous.
j’ai lu toutes les reponses conernant ce sujet, et d’autre sujet sur internet concernant le sauna hamma mixte.
et beaucoup disent que c’est quand meme souvent reservé aux soirée libertine au final.
genre j’ai lu “prenez des preservatif dans votre poche de peignoir on sait jamais, de toute ils en distribue souvent a l’entrée.”

alors est-il possible, existe-t-il des hammams mixte sans que ca finisse en echangisme? si oui lesquelles? quitte a etre en maillot meme si le mieu serai nue (avec sa serviette ou son peignoir).
sinon y-a-til des hammams plus petits pour rester intimes avec son sa conjint(e), sans q’uon soit 20 30 ou 40 dans le hammams ou sauna??
merci de vos reponses

Bjr
Vous rechercher un hammam mixte, non libertin.
je vous conseillle le hammam marrakech , rue du FG St Martin à Paris 10e.
C’est propre, cest pas trés grand, mais l’accueil est chaleureux, le thé (vrai thé marocain) offert à volonté et en plus à un prix d’entrée parmi les moins chers de Paris.
(site :hammammarrakech.fr)

je suis une femme seule qui fréquente régulièrement un hammam sans ambiguité Il est très bien, beau (refait en 2007), il y a 1 soirée mixte en maillot (le mercredi) et 1 soirée mixte naturiste (le mardi). Cet endroit est surveillé ce qui donne des garanties et la clientèle, des habitués, venus là pour se relaxer. Je vous le conseille.
Sauna de PARIS
15 rue de Fg du temple
75010 PARIS
Tél 0142020505

En tous cas je vous déconseille formellement le hammam Marrakech (Paris): le lieu est glauque (salle de vapeur minuscule, la proximité est trop importante d’autant plus que c’est mixte), le personnel désagréable…et la meilleure?.. Le vestiaire est mixte!!! Grosse grosse déception!
Si quelqu’un connait un endroit “sain”, je suis a l’écoute!

Merci

Le hammam marrakech est horrible! J’y suis allée en couple… L’accueil est antipathique. La meilleure? Les vestiaires sont mixtes et ne ferment pas: pas de cabines individuelles, n’importe qui (homme ou femme peut entrer a tout moment!!).
Le salle de vapeur est si petite que la proximité avec les gens est derangeante. De plus il est dit mixte mais vu le format du lieu, il est fuit par les femmes: bref, j’etais la seule femme entourée d’hommes dans un endroit exigue et soit disant mixte.
Dans la salle de repos, j’ai bu un thé avec mon petit ami quand on m’a gentiment demandé de quitter le lieu car un groupe d"homme" allait arriver. La, je reponds que le hamman est mixte et que je suis en peignoir et maillot de bain. La réponse “oui, mais ca ne se fait pas”. J’hallucine! C’est inacceptable.

si vous cherchez un hammam pour y aller en couple je vous conseille le hammam rue mademoiselle beaute d orient qui privatise la salle chaude pendant la duree du soin

c est propre et super beau

Je confirme ce qu’a écrit shadeee. Nous sommes sommes allés avec ma femme lors d’un week-end en amoureaux ce week-end aux Beautés d’Orient 78, rue Mademoiselle dans le XVème. Personnel au petit soin, qui nous a expliqué les différentes étapes (c’est c’était la première fois), qui a pris en compte nos demandes (problème d’allergie), très propre, ambiance intimiste, hammmam privatisé (rien que pour nous deux), un cadre sympa, … Avec avantage de l’institut d’un beauté mais un très petit le bémol sur le prix : 149€ mais cela en valait le détour !

DE-CE-VANT ! Voici un bel endroit concernant la décoration. Le Hammam est l’une des pièces qui attire l’attention sur sa structure et son aménagement. Le restaurant nous donne une nourriture sympathique. Cependant, cet espace détente a ses déceptions. Après, plusieurs essais dans cet établissement, on s’aperçoit qu’il est très difficile d’en apprécier les soins. Et oui, On se dispute devant le client et dans un même temps détruit cette ambiance nécessaire au repos. Dommage !

En autre exemple et des plus récalcitrant vous avez à l’Accueil un staff qui suivant l’humeur et les nerfs de ces représentants vous remet en place avec très peu de tact si vous dépassez un quota de questions autorisées et supportées ! En Bref, le staff de l’Accueil quel que soit son grade s’agace vite de sa Clientèle.
Stupéfait, vous finissez par vous rendre compte que la Direction non loin de votre mise au pilotis s’enfuit afin d’éviter toute responsabilité de management. Et dans la future organisation d’une sortie détente et soin du corps, nous nous invitons à penser qu’il y des établissements dans Paris, ouverts aussi le dimanche. Ceux-ci de standing égal nous laissent apprécier cette folle sensation que les sourires et la gentillesse restent encore des actes naturels. Et la Politesse reste de mesure auprès de la Clientèle.
Au revoir Les Bains….

quel est ce site, stp ?

je comprend se que tu recherche et le hammam boulevard dont tu parle compren la formule massage 20 /25 min + gomage qui a 70 euros avec l’entrée . c’est un lieu trankil et propre l’espace est chaleureux et je n’ai jamais eu de souci la ba.
tu as des journée ke d’homme , mixte aprés c o choix.
je vous donne ladress si tu as toujour envi dun endroit trankil 23 rue des jeuneurs .0144820179.
en esperant tavoir aidé.

salut houcine, jaimerais connectre le nom e laresse de ton hamam

Bonjour ,

Hammam Les Sources de l’Orient sur Paris 17eme arrondissement … 17 rue des Acacias …

HAMMAM trés bien ; trés bon accueil et surtout de trés bonne qualité !!

Je vous le conseille fortement … ( hammam mixte en plus sur rendez vous! )

Bonjour,

Voici un super Hamman mixte: L’échappée. C’est à Oberkampf dans le 11eme.

Ca n’est pas tout le temps mixte, mais le weekend oui.
les maillots sont obligatoires, il y a une piscine, 2 salles de Hammam de différentes températures, tisanes a volonté, et personnel vraiment très agréable.

Oui, Bof en privé il y a aussi se cacher sous la couette dans son lit!
L’avantage d’un Hammam sérieux c’est que les gens se parlent et qu’il y a toute une ambiance propice à la détente et au bien être. ça vaut de l’or par les temps qui courent.!

Sujets suggérés

Services voyage