Hanoi/Dien Bien Phu

Forum Vietnam

Bonjour,
J’ai déjà posé la question… mais… j’aurais peut être plus de chance cette fois-ci.
Mi octobre, est ce que, à votre avis, sans réserver depuis la France, je peux trouver à Hanoï dans le quartier routard, un véhicule (pour 4) avec chauffeur pour nous emmener de Hanoi à DBP en deux jours. A titre d’info: On arrive un dimanche matin et on souhaite repartir de Hanoi le mardi matin.
J’hésite à réserver depuis la France car les prix me paraissent assez cher (250 euros)?
Merci à tous

Bonjour,Bien sur que vous pouvez louer sur place à Hanoi un véhicule. Et le prix dépend de la qualité du véhicule et de nombre de jours vous restez au site. Mais a mon avis, si vous réservez de la France avec 250 euro c’est pas cher!
Bon voyage a vous
voyage vn

Bonjour,

Pour la location d’une voiture privatisee de Hanoi a Dien Bien Phu a 250 EUR, c’est tres raisonable. NOtez que le cout de l’essence est bien augmente au Vietnam depuis deux mois… et va encore augmenter tres vite dans quelques semaines si la guerre aura lieu en Syrie.
Conseil: il est mieux de reserver avant votre arrive pour eviter les tracas ( par ex la montee de l’essence pourrait poser des problemes sur la location…)
En fait , si vous etes 4 personnes, une voiture de 7 places sera bien. Si vous voulez mon aide, je pourrait vous aider pour un cout un peu moins cher a 240 EUR.
NOtez que Octobre, ce sera la saison touristique au Vietnam et si vous ne reservez pas avant, il y aura des risques…

Bonne journee et a bientot!

Aventurier74

Je vous remercie tous les deux pour vos avis et propositions. J’étais en contact avec plusieurs agences et j’ai opté pour l’une d’entre elles. Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage