Hanoi et les minorités

Forum Vietnam

Nous revenons d’un voyage d’un mois au Vietnam. Nous sommes restés une dizaine de jours dans le nord où nous avons visité Hanoi, les minorités ethniques autour de Sapa et la baie d’Halong terrestre entre autre. Cela avec l’agence Vietnam Jet Travel, basée à Hanoi (www.vietnamjettravel.com). Nous avons apprécié le programme organisé ensemble et le suivi quotidien ainsi que la compétence et la gentillesse des guides.

c’est bizzare vous avez deux mèssages a votre actif et une fois vous dites que vous dites que vous revenez du vietnam (ici) et sur l’autre vous revenez du cambodge (forum cambodge)cela ne serait pas de la pub par hasar…

Il se trouve (il y a des cartes très bien faites) que le Vietnam et le Cambodge sont voisins. Nous sommes restés un mois au Vietnam et 4 jours au Cambodge . Nous avons fait appel à ces 2 agences, l’une dans la region de Hanoi et l’autre pour visiter les temples d’Angkor, et nous avons été satisfaits des 2. Il s’ agit d’un conseil que nous donnons aux futurs voyageurs dans ces régions et nous n’avons d’intérêts ni dans l’une, ni dans l’autre. Maintenent il y beaucoup d’autres agences, vous pouvez prendre celle que vous voulez.

…bonsoir,oui je sais que ses deux pays sont voisin j’y étais l’année derniére (aux deux) et ne prenez pas mal mon précédent mèssage mais il arrive souvent sur ce forum (ou d’autre) d’avoir des pub déguisés surtout pour des nouveaux participant que l’on ne revois jamais.

content que vous ayez apréciez ses deux magnifiques pays et surtout leurs populations.
cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage