Bonjour !!!
Quelqu’un connait Happy blue Mauritius ? Est-ce que l’on peut m’en dire un peu plus ?
Merci par avance,
Bonjour !!!
Quelqu’un connait Happy blue Mauritius ? Est-ce que l’on peut m’en dire un peu plus ?
Merci par avance,
Jamais entendu parler. Apparemment il n’y a pas grand monde qui connait.
Pas de site web mais un blog… pas de téléphone, pas d’adresse,Pas N° de LICENCE TO sur le blog…?
Pas de système de paiements, pas de formulaire de réservation.
Uniquement une adresse mail en gmail…un peu juste non.
Pas très professionnel tout çà.
Effectivement, pour une pro du tourisme c’est un peu juste.On ne sait pas de quelle compagnie il s’agit, ni rien.
A mon avis cela manque vraiment d’infos, ce n’est pas très rassurant pour les futurs clients.
Déjà merci de vos réponses.
A vrai dire, j’ai indiqué que c’était une agence de voyages, mais je n’en suis pas vraiment sûre, peut etre n’est ce qu’un blog où la personne propose des locations un peu partout sur l’ile…mais avant de m’engager, j’aurai voulu avoir des échos, soit sur une des locations proposées soit sur le nom de Happy Blue Mauritius…
Aucun problème avec cet intermédiaire. Je suis actuellement dans une location gérée par happy blue. La location est superbe, rapport qualité prix excellent. Tout est clean, contrat etc… et j’ai pu visiter d’autres locations gérées par elle, les choix sont toujours bien, environnement, qualité de l’hébergement, prix raisonnables, toujours prête à rendre service dans tous les domaines. Et bien qu’il s’agisse d’un blog on a bien à faire à une professionnelle du tourisme. Les lois mauriciennes n’obligent pas à avoir pignon sur rue pour commercer dans le tourisme.
Je repose ma question ; Quelqu’un connait il Happy Blue Mauritius (Laurence Bersou) à l’ile maurice ?
merci
Réponse très tardive mais elle servira peut être pour d’autres !Je reviens de l’île Maurice (mars 2013) ou j’ai passé un séjours de rêve.
Je ne vais pas épiloguer mais Laurence Bersou est une française résidente à Maurice.
Je la recommande très fortement.
service complet garanti !
prix, accueil, conseils, gentillesse…
elle connait toutes ses locations, c’est un gros plus car elle vous dira si cela correspond à votre recherche…
écrivez lui et dites lui ce dont vous rêvez et elle vous répondra, c’est le plus simple car son site n’est pas top.
La grande différence par rapport à votre agent de voyage, c’est qu’elle vit la bas et connait ce qu’elle vous propose…Y pas photos !
Bon voyage et si vous passez par Laurence Bersou, envoyez lui le bonjour de la part de Patrick Rayneau
son site happyblue.mu