Bonjour, je commence à préparer mon voyage et prévois de rester 3 jours pour visiter Angkor. J’ai trouvé un guest house qui a l’air sympa, le “happyguesthouse” (0134 Phum Wat Bo)
Si je fais la réservation sur leur site c’est 08 euros la nuit et si je passe par “tripadvisor” les tarifs sont de 4 euros… La question que je me pose (même si c’est vrai que cela ne fait pas une énorme différence) c’est: Y a t’il une différence de service lorsque l’on passe par un tel site (ne serait ce que le sourire en moins?)
Quelqu’un connait il ce guesthouse.
Mise à part Angkor combien de temps pensez vous qu’il faille consacrer à Siem Reap… Mercvi d’avance… J Pierre
onlyflo2
Bonjour , en ce qui me concerne j’avais écris à Chhorpoan qui gère avec ses parents la GH ( elle parle très bien le français ) pour booker 4 nuits et je n’ai rien payé à l’avance . Elle t’envoit un tuk tuk gratuitement pour venir te prendre à l’arrêt de bus . J’ai un compte rendu de mon voyage fait du 20/01/13 au 4/03/13 Cambodge et Laos si cela t’intéresse .
Bonne préparation de voyage .
Pour cette GH il vaut mieux booker car toujours FULL , elle est trop bien et en + on y mange …WOWWWWWWWW !
Bonne préparation de voyage
FLORA
bricevh3
Ce qu’il faut que tu saches c’est que c’est très désavantageux pour les hôtels de passer par des plateformes de réservation, sur le prix que tu payes de 4€ sur Tripadvisor l’hôtel n’en recevra en réalité qu’un certains pourcentage.
Le plus simple c’est de les contacter directement et de demander le même prix que sur TripAdvisor, dans tous les cas ils sont gagnants.
Faites attention au Cambodge les sites comme tripadvisor booking, sont tres peu respecté.
Les patrons d’hotels meme en confirmant 7 jours avant du cambodge puis 3 avant puis la veille, sont capable de donner la chambre a qulqu’un d’autre qui a voulu prolonger sont sejour ou arrivé avant vous.
Mon conseil toujours avoir un plan B et C …et une piscine pour se reposer apres le marathon d’angkor sous cette belle et intense chaleur
Sinon 4 jours me semble parfait
Un pass 3 jours, une arrivée la veille pour prendre le pass a 16h30 et profiter de la fin d’apm gratuite.
Anonyme5
7 dollars la chambre avec ventilo; et nous avons été ravis par les différents services proposés par cette guesthouse.
NB: réservez à l’avance car toujours full!
missmalek6
hello! J avais reserve via agoda, pour 11 dollars la nuit, soit 8 euros effectivement, rien a dire!!!
je suis arrivee un lundi matin, l apres midi je me suis balladee dans la ville > Le lendemain, j ai fait le grand tour des temples, le tuk tuk prend 15 dollars> L entree est de 20 dollars par jour ou 40 dollars pour trois jours. le lendemain, j ai fait le petit tour, tuk tuk 12ollars et j ai pris un guide pour 35dollars, un peu cher mais j avais envie d avoir des explications sur angkhor wat et anghkor thom!
Ca m a donc fait deux jours sur le site, pour moi, cetait suffIsant.
je devais remonter de sihanoukville ou je me trouve a present demain soir pour voir un autre tempole situe a l exterieur de siem reap, mais j ai differe mon depart,je suis trop bien au bord de la mer!!! donc , je pense que trois jours sur siem reap c est suffisant.
Sinon, attention, pas de bijou autour du cou, le pendentif que j avais achete a siem reap m a ete arrache en un rien de temps a phnom pehn,lssont en moto et tout va tres vite
bon voyage!!!
celine
Anonyme7
perso j en reviens j avais envoyé un mail pour une resa mais il ne m ont pas répondu, il faut traduire qu ils n ont pas de place…!!! je suis donc allée juste à côté dans un GH plus cambodgien : 7$ grande chambre sdb eau chaude fan…et j ai passe mon tzmps à happy guest… donc pas de panique il y à pleins de GH dans la ruelle.
l intérêt du quartier c qu il est très bien place. on peut foutue faire à pied .
moi perso un pass d une journée m a largement suffit pour angkok… magnifique mais trop chaud trop de monde msme en y allant à 5 h du mat…mais j ai du loupe des choses c sûr …
bon voyage…