Havanatours

Forum Cuba

bonjour

je désire partir 15 jours pour une premier séjour à cuba du 22/12 au 4/1/2014

pas trop de temps pour préparer mon voyage ni pour chercher sur place voiture hotel…

l agence havanatour est elle compétante .

merci de vos conseils

Oui Havanatour est compétente, elle est la filiale française du premier groupe Cubain de tourisme à Cuba Transtur.

oui c’est tres bien je pars tout les ans avec eux pas de probleme.mais pour moi pas de circuit (la patience n’est pas mon point fort) c’est pas mon truc, je prefere louer une voiture et faire mon itineraire .

Nous sommes partis avec ce TO en janvier dernier et nous n’avons pas été décus. Nous avions résérvé via une agence de voyage française donc c’était eux nos correspondant avant de partir.Nous avions choisi un voyage de groupe, et je pense que dans ce cas là, c’est surtout le guide qui fait que ton voyage se passe bien, peut importe le TO.
Dans notre cas, notre guide était super, elle s’est débrouillée pour toujours trouver une solution à nos demandes. Par exemple, le voyage ne comprenait pas de sortie dans un restaurant de langouste, hors plusieurs personnes en ont exprimé le souhait et Margot (de son prénom) nous a organisé cette sortie en soirée. Ou alors, à Camaguey, Margot voulait absolument nous faire visiter un marché agricole, mais ce n’était pas prévu au programme et nous n’avions pas le temps en faisant la visite à pied de la ville. Du coup elle s’est débrouillé pour qu’a la sortie de l’hotel, une dizaine de tuck-tuck nous attendent… Nous avons donc fait la visite de la ville en tuck-tuck au lieu d’à pied (en même temps, beaucoup de personnes agées dans le groupe, donc pas plus mal) et ça nous à tous laissé un très bon souvenir…

Donc moi je conseil vraiment Havanatour !

A+

J’ai eu quelque fois à faire avec eux pour diverses choses, comme pour la promotion sur des vols il y a qqs années déjà, ou plus récemment pour des hôtels pour amis, ou l’année dernière encore. Franchement, je ne les déconseille pas car ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients, avec des réponses personnalisées. Mes premiers contacts avec eux datent de 1999 quand un ami m’avait passé les coordonnées du directeur. J’avais eu de bons tarifs sur des hôtels, et j’étais encore passé par eux pour mes parents en 2001. Et puis, quand on passe par Havanatour, on est déjà à Cuba tellement ils sont sympa.

Sujets suggérés

Services voyage