Nous allons restés 6 jours sur Hazyview . Nous avons 2 enfants (6 et 2 ans). Est-ce que 6 jours dans le parc Kruger est “supportable” ou conseillez-vous de faire 1 journée autre chose, une idée.
Devons nous quand même prévoir une nuit dans le parc afin de pouvoir mieux l’explorer ?
Merci d’avance,
Julien
willemspie2
La plupart des touristes préfèrent loger dans les camps a l’intérieur du parc. Mais 6 jours, oui je trouve cela long aussi, 3 jours de self drive c’est assez pour moi.
coucou0163
Merci, vous pensez que l’on pourrait faire quoi dans le coin.
Nous avons fait un échange de maison donc on voyage un peu différemment moins en itinérance
borneo334
Depuis Hazyview, vous pouvez faire tout le coin de blyde river canyon avec de très beaux panoramas
annick5
Bonjour,
Dormir 6 nuits à Hazyview, ce n’est pas une bonne idée en ce qui me concerne! Le bled n’a pas beaucoup de charme.
Passez 3 nuits dans le parc Kruger et explorez le! C’est le parc à ne pas zapper et ne pas être au milieu de l’action serait vraiment dommage.
Puis passez plutôt 2 nuits au Forever Resort Blyde River, sympa avec des enfants. De là vous pourrez faire pas mal d’excursions.
A plus
Annick
coucou0166
Ok merci, j’ai déjà prévu dormir une nuit au Forever Resort Blyde River lors de mon arrivée, ouf j’ai fait un bon choix
Avec ta remarque, ca me tente d’y retourner avant de prendre l’avion pour Cape town ou alors je dors sur Johannesbourg.
Avez-vous un conseil d’hotel pour dormir dans le parc?
annick7
Bonsoir,
Il faut aller sur le site de Sanparks Kruger. Il existe pas mal de camps sous forme de bungalow ou hutte. Il faut regarder les dispos. C’est du self catering mais on peut manger dans leur restaurant.
Privilégier les camps de Olifants - Satara - Skukuza - Lower Sabie - Berg en Dal - Malelane et Crocodile Bridge.
A plus
Annick
coucou0168
Pour passer 3 nuits dans le parc, vous auriez un conseil d itinéraire depuis Hazyview.
Je pensais monter sur Olifant ou skukuza, une 2eme nuit sur satara et la 3eme sur Berg en dal et puis retour sur Hazyview.Ca semble faisable ?
Meme si je fais un safari le matin dans un endroit
coucou0169
Avez vous été au camp Letaba ? J’ai prévu de faire Malelane - Skukuza - Letaba et puis retour Hazyview . Est-ce un bon itinéraire?