Bonjour, parmi tous les Healing Centers (centres de soins) à Ubud, est-ce que vous en auriez un à me recommander ?
Soit pour les urgences (blessures), soit pour les problèmes de santé chroniques que la médecine française a du mal à guérir (fatigue, mal de ventre, mgiraines, etc) ?
Quand on ne connait pas c’est difficile de savoir si on a affaire à un charlatan ou à un médecin génial.
D’avance merci pour vos bonnes adresses.
Bonjour, A UBUD, allez au restaurant " AU RENDEZ VOUS DOUX" (perpendicuaire à Jalan Rayan près de la poste) tenu par Thierry, un français. Il vous mettra certainement en relation avec une dame qui vit à Ubud et qui s’appelle MARY BE. Ellle pourra vous conseiller et même vous amener , consulter un chamane ou autres.
Bonnes vacances.
Merci beaucoup Jean-Marc pour ces coordonnées.
Bonjour, Lors de mon dernier séjour à Ubud, je ne suis pas allé voir un chamane, on me l’avait proposé, grace au restaurant Le rendez vous doux, mais au dernier moment, j’ai refusé. Si vous êtes allé consulter, voulez vous me faire un petit commentaire de cette visite? Si vous êtes encore à Bali, profitez bien de cette ile magnifique( quoiqu’on dise)…et continuez à aller manger au Fair Balé, notre restaurant favori. Cordialement.