Bonjour,
Je cherche un hébergement à Annecy ou dans les environs pour faire des randonnées, me baigner, faire du vélo, sachant que je serai seule.
Auriez-vous des endroits ou idées sympas à me recommander ?
Merci pour votre contribution
Laurence
Bonjour,
Stratégiquement j’éviterai Annecy et je choisirai un village du tour du lac ou à proximité… Rive droite vous aurez facilement accès au massif Bornes Aravis (Talloires Montmin, Bluffy)…et rive gauche au massif des Bauges ( Duingt , St Eustache, Entrevernes, Lathuile) … pour les randos …
Pour vous rendre à Annecy ou à la plage, privilégiez le vélo (pistes cyclables ) : la circulation automobile est problématique.
Pour l’hébergement : cela ne sera pas forcément facile: je connais bien la situation des gîtes et c’est bien réservé…
Il y a quand même un gros potentiel camping, mobile home… et sur Annecy en location via un site connu …
Au conditionnel ce serait mieux : j’éviterais, je choisirais…
Avez-vous trouvé et réservé?
Bonjour,
Malheureusement non et je me suis rabattue vers une autre destination. Je reste preneuse d’adresses sympas pour une prochaine occasion. Laquelle pouvez-vous me communiquer ?
Merci.
Merci beaucoup. Vos commentaires sont précieux et me seront utiles … lorsque je m’y reprendrai plus à l’avance.
A Annecy, le camping municipal Le Belvédère, l’auberge de jeunesse et l’hôtel Atipik Alexandra.
A Talloire-Montmin, le camping La Chapelle Saint-Claude.
Au Bout-du-Lac, le camping La Nublière.
A Duingt, le camping Le Familial.
A Sevrier, le camping Les Rives du Lac.