Envie d’aller à Bali et de séjourner dans un décor paradisiaque !!!
Voici les coordonnées Web d’un hébergement magnifique situé dans l’une des plus belle région de Bali, au cœur des rizières en terrasse de Tégallalang. Ce petit complexe de 2 bungalows est situé dans un endroit paisible à une quinze kilomètre d’Ubud. De plus son propriétaire est un chauffeur-guide francophone tout à fait charmant et sympathique. Il saura vous faire découvrir cette ile de beauté et de rêve. Un bel endroit à découvrir, je vous le recommande fortement.
Chantal
iris362
Bonsoir Chantal,
Nous recherchons un hébergement pour 5 ou 6 nuits près de Ubud fin avril 2016. Mon oeil a été attiré par ton post.
Peux-tu m’indiquer quel est le coût de cet hébergement par nuit ? Petit-déjeuner compris ? Quels sont les tarifs de ce chauffeur-guide ? Est-il facile de se rendre à Ubud (je comprends que le transfert est gratuit).
Peux-tu me donner ton avis sur notre projet d’itinéraire sur presque 3 semaines ? (Ubud 5 ou 6 nuits je ne sais pas encore - Munduk 2 nuits - Amed 4 nuits - Gili Air ou Némo 3 nuits - Nusa Lembongan 2 nuits - Sanur 2 nuits).
Merci de tous tes conseils.
Muriel muriel.quevillon24@orange.fr
pivoine19803
Bonsoir Muriel,
Je ne sais pas quel est le coût de cet hébergement car il vient d’ouvrir. Il est situé en plein coeur des rizières de Tegallalang et c’est un bon point de départ pour les randonées dans les rizières. Je contacte régulièrement Mario le proprio et je sais que les déjeuners sont inclus. Cet hébergement est situé à l’écart d’Ubud à environ 10 km. Ubud est une petite ville très touristique avec son lot de restaurants, boutiques… Lorsque je suis allée en Indonésie en 2013 je suis restée 5 jours à Ubud mais si c’était à refaire je n’y resterais que 2 ou 3 jours (pour me remettre du décalage de 12h avec le Canada) et je passerais volontier quelques jours à l’hébergement que j’ai suggéré qui est situé en peine nature.
En 2013 le tarif de Mario (notre guide francophonne) était d’environ 50 Euros pour une journée complète de visite. À notre arrivée à Bali il était à l’aéroport et il a assuré notre transfert vers notre hotel.
Concernant votre itinéraire il est réalisable, il faut toujours se rappeler qu’à Bali tout se fait plus lentement. Je suis allée à Gili Meno et c’est une île très tranquille avec de belles plages tout autour. j’avais bien aimé. Tout est question de goût. Moi en trois semaines j’avais visité Bali (Ubud, Munduk, Sidemen - 11 nuits) Lombok (Kuta, Tetebatu, Seranu - 6 nuits) et Gili Meno (3 nuits)
Si tu veux d’autres conseils n’hésite pas
Chantal
Anonyme4
Bonsoir,
je viens de lire les messages. Je desire savoir où est ce que vous preniez votre dîner lors de votre séjour chez Mario.
loue t il plusieurs chambres ?
Cordialment
pivoine19805
Bonjour,
Vous pouvez prendre vos diners à la villa, il en prépare sur demande ou Mario peut vous amené dans des restos tout près ou à Ubud. Il n’y a pas de problèmes.
Il loue deux bungalows de 1 chambre chacun.
Cordialement
fanette336
De retour de bali, nous avons séjourné a la ville wedang pour 6 nuits. C’est un endroit magnifique, cal me et reposant avec une superbe piscine et surtout une vue splendide. Le personnel est adorable et tout sera fait pour vous être agreable ( boissons, navett vers ubud, repas sur place…). En plus Mario et Darma se feront un plaisir de vous guider sur cette ile splendide. Vraiment n’hésitez plus et contactez les sur leur site internet: www.villawedang.
Le tarif dépendra de la période que vous souhaitez. (60-65€ en avril environ).