Un bon hotel est le Sandal Wood (l’année passeé 35 USD) et il y a aussi l’ Hotel OK (pas vue les chambres) pres du marché et sur la fleuve (chambres 10/15 USD)
wookee3
Mon agence locale (Adorable Myanmar) m a reserve le Ngwe Moe mais c est un peu excentre, donc je suppose qu il faut etre motorise. Il semble que ce soit un hotel propre et confortable, a l ecart du bruit
vous pouvez peut etre essayer de ce cote, mais, a mon avis ca fait partie des hotels un peu “chic” du coin, donc contre une bonne poignee de dollars
Bon voyage
charlie14
Bonjour Marsyl ,
Le Sandal Wood est propre mais pas de fenêtre !
J’ai opté pour le Ngwe Moe faisant face au fleuve. Les jeunes filles à l’accueil sont trés souriantes et l’hotel nickel. Une Birmane m’accompagnait et s’étant réclamée de l’ agence avec laquelle elle travaille , bien que nous étions en indépendant , le tarif a subitement fondu et en février 2011 la chambre était à 2O euros. Petits restos de rue pour 3 fois rien sur le trottoir d’en face mais le resto de l’hotel est excellent !
Je vous conseille vivement de prendre le ferry ( attention il n’y en a pas tljs ) pour Hpa-An. Si intéressé par un récit au jour le jour avec illustrations , me recontacter.
Attention : Les tarifs en Birmanie , en 2012 ont explosé !
Bien à vous
CHARLES
Anonyme5
Bonjour, nous sommes allés 2-3 jours à l’hotel Sandal woo d en 2010 et 2011 et nous en avons été très très satisfaits - chambres à l’époque à 20 -25 - chambres claires propres presque le luxe compte tenu du prix - vraie salle de bains et très bon accueil – J’ai lu que les prix des hotels avaient augmenté mais ceux que vous annoncez me semblent très corrects !!! Privilégiez cet hotel plutôt que le Breeze (cité dans le “routard” mais dont la seule chambre sympa a un peu de charme est située au 1er étage mais les autres sont vraiment "déprimantes
je vous souhaite une bonne préparation de voyage et un bon séjour dans ce Pays tellement attachant