Hébergement à Milos fin août

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes une famille de quatre enfants (donc 6) et les adresses proposées par le routard sur l’île de Milos sont soit trop chères pour nous, soit ne proposent pas assez de chambres (pas de chambres triple ou quadruple). Bref, je ne vois pas comment on va pouvoir se loger. Nous y allons du 23 au 27 août.

Pensez-vous que nous pouvons tenter notre chance sans réserver à l’avance et en voyant au débarcadère les propositions de chambres à louer ou en allant négocier dans les hôtels? Je me dis que fin août, c’est peut-être jouable, non? Y a t-il à Milos plusieurs petits hôtels ou l’offre est-elle vraiment très restreinte?

Avec mes remerciements pour vos conseils.

A milos l’offre est assez restreinte. C’est un probleme sur cette ile d’ailleurs.

Il y a le http://www.milos-nefelistudios.gr/ qui est pas mal

C’est une des rares iles, voire la seule, où, meme pour fin aout, je conseillerai de réserver avant.

bonjour florose
comme Caroline je penses qu’il faut absolument réserver d’autant que votre configuration familiale est déjà une difficulté , Milos n’a pas autant de logements que d’autres iles des Cyclades l’offre étant moindre ,
avec votre composition familiale ce serait vraiment étonnant que vous trouviez en arrivant au port et en plus que vous arriviez a négocier les prix
regardez sur le net ce que vous pouvez trouver comme logement , j’avais trouvé des logements sympa sur Greeka.com mais il y en a aussi sur booking ,
je vous recommande pollonia (appollonia) pour votre séjour qui est bien adapté a un séjour en famille ,
j’ai aimé les locations kaliméra rooms dans ce village mais je ne sais pas si il y a des chambres triple ou quadruple
Muriel

Bonjour,

Nous étions à Milos en mai 2011 et avons trouvé un logement très sympa à Adamas, c’est une adresse du Routard : Rooms et studios Gorgios Mallis
Il possédait un certain nombre de chambres ou petits logements… Peut être, si c’est dans votre budget y a-t-il des possibilités pour vous ?

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage