bonjour à tous et à toutes,
nous comptons partir à Rome pour 4 ou 5 jours au mois d’avril.
J’aimerai avoir des adresses de logements à des prix raisonnables, genre gîte ou studio. J’ai peur que l’hôtel soit cher.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir
merci encore
Marie-Emmanuelle
catherineg2
Bonjour,
tous les posts sur l’hébergement sont regroupés sous le thème: hotels/hébergement, suffira de lire le max de ces posts pour trouver infos sur les logements qui ont plu;
Après à vous de voir sur les sites de réservations qui proposent studio, appart ou chambres d’hòte mais aussi chambres d’hotels à des prix parfois très raisonnables.
A vous de jouer en mettant dates, budget et quartiers, après vous n’aurez qu’à bien regarder sur les plans la situation et de lire les commentaires…
CG
kikikinou3
merci je vais regarder. Ce n’est toujours évident de trouver des réponses sur le site ! surtout ce qui est fiable, et ce qui l’ai moins !
merci
catherineg4
Perso j’ai tjs réservé mon hébergement en France ou à l’étranger sur booking et jamais eu de problème, surtout que souvent on peut annuler sa réservation jusqu’à 2/3 jours avant l’arrivée et payer sur place; ce que j’ai fait lors d’un séjour à Colmar mi novembre.
CG
kikikinou5
je vais regarder merci, je ne connais pas dutout
Merci
un-reve-de-voyages6
Bonjour,
Tout d’abord, une excellent année à vous
Nous étions à Rome en octobre pour deux jours et demi. Vous trouverez sur le lien suivant l’hôtel dans lequel nous étions logées et qui proposait un très bon rapport qualité prix. https://unrevedevoyages.com/2017/10/22/tous-les-chemins-menent-a-rome/Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.