Hebergement à San Francisco par Airbnb

Forum Californie

Bonjour,

je m’adresse aux routards qui sont rentrés de vacances et plus précisément de Californie et qui pourraient me conseiller un hebergement à san francisco pour 2 personnes. ce serait pour la première semaine d’octobre.
les hôtels me paraissant trop chers, j’envisage de passer par airbnb.

merci pour votre aide

Maryse

Bonjour,Je rentre de Californie ou j ai loue 3 logements et tous par AIRBNB et aucun problème avec les propriétaires de même l’an passe en Floride .
Je peux repondre a d’autre question si tu le veux .Pour Sanfrancisco j’étais a 30 KM , venait en voiture et la laissait dans un parking .
Bon voyage

Octobre est un mois assez hostile aux touristes. C’est le mois des grands congrès internationaux. Les hotels haut de gamme et moyenne gamme sont réservés 4 ou 5 mois à l’avance par les organisateurs qui les revendent aux participants. Alors ceux qui viennent pour visiter se retrouvent dans des hotels plus bas de gamme qui, principe de l’offre et de la demande augmentent aussi leurs prix.
Il reste airbnb mais je soupconne que là aussi les propriétaires doivent aussi en profiter.
Alors oui s’éloigner est la solution mais attention les parkings sont aussi pris d’assaut. Il vaudrait mieux si on est en voiture, trouver un logement avec parking près des transports en commun

Pour les parkings 30 $ la journéé a cote du pier 39
Voila

Je ne mets pas en doute que tu ais trouvé de la place quand tu y étais. Je dis juste qu’en octobre les parkings risquent d’être très pleins aissi

Sujets suggérés

Services voyage