hébergement a seville et cordoue

Forum Andalousie

j’envisage réaliser une visite a l’andalousie en novembre (seville cordoue et granada) j’espère avoir des renseignements et des tuyaux utiles et pratique a propos de l’hébergement au centre ville des deux villes.
y’a t 'il des bon adresses (hostales et pensions) avec un petit prix pour une chambre double.
je serais avec ma femme et on a un budget serré.
merci d’avance pour toute aide

Bonjour,

Voici les 3 hotels pour les 3 villes demandées lors de notre voyage !

A Seville, nous avons dormir à la Pension Virgen de la Luz, tres agréable, avec un tres bon accueil.

A Cordoue, nous étions à l’HOSTAL ALCAZAR www.hostalalcazar.com
Cet hotel est en 2 parties : une ancienne et une nouvelle, nous avons eu la chance de tomber sur la rénovée. Peut etre faire la demande lors de la résa ?

A Grenade, Hostale Austria : un hotel tres bien placé, un peu bruyant et chambre petite mais pas cher. www.hostalaustria.com

Les hotels ne manquent pas dans cette région. A Séville j’ai logé dans un appart hotel , résidence Resitur. Bon rapport qualité prix et présence d’une kitchenette pour se faire à manger le soir.

A Cordoue , hostal Alcazar également, très bon hotel bien situé et le parking pas trop loin.

A Grenade hostal Sonia, prix pas trop cher mais chambre rudimentaire.

J’ai mis tout le détail de mon parcours de visites et de bons plans sur mon blog voyage si cela vous intéresse.

bonjour ,
merci pour tous vos renseignements qui me sont trés utiles.bonne journée a tous

Sujets suggérés

Services voyage