Bonjour,
Nous voudrions faire cette été Naples - Pompei - Sorrente.
Vaut il mieux utiliser le train ( j’ai vu dans des commentaires qu’il en existe un reliant les 3 ) ou louer une voiture ?
Nous voulions louer un hôtel où chambre d’hote A sorrente mais je vois des prix dans les environs de 175€ pour un hôtel où chambre d’hote pas trop rococo… avez vous des bons plans ou des lieux à nous conseiller?
Merci
Bonjour,
Sorrente est un bon point de chute pour votre séjour.
Il y a quelques années j’étais à Santa Agatha au centre de la peninsule, et c’était très bien pour visiter la région. J’étais ici
Pour l’hébergement voyez les agriturismo ou sur les sites comme Abritel ou RBNB
Une fois votre choix fait essayez de trouver le site direct de la location, vous aurez un prix plus intéréssant
Bonnes vacances
Jean Pierre
moi je vous conseillerai la voiture, pour descendre de naples vers Sorrento via la cote amalfitaine qui est extraordinaire. Je ne connais pas le circuit en train mais je pense qu’on loupe pas mal de choses en train, et on se s arrete pas ou on veut.
Bonjour,
Nous nous étions ici en juin dernier. Hotel confortable. Enorme petit déjeuner. Personnel très disponible. Pas de wifi au bout du couloir. Très proche de la gare de Sant’Agnello. Quelques restaurants sympas à proximité. Un arrêt de bus devant la porte pour se rendre au port de Sorrente.
Cordialement;
Véro