Hébergement à Tbilissi

Forum Géorgie

J’ai passé plusieurs jours formidables dans l’appartement de Lia et de sa famille à Tbilissi.C’est simple et sans prétention .Vous pouvez disposer de votre propre chambre et salle de bain.Lia fait aussi si vous le souhaitez une cuisine géorgienne succulente.Une bonne adresse.

Tout est dans le titre

et en plus Lia parle un français remarquable!

Nous avons reçu un accueil très chaleureux chez Lia et son mari. Lia parle très bien français et se rend disponible si en plus de l’hébergement, vous voulez découvrir Tbilissi. Elle cuisine admirablement bien et si vous le souhaitez, elle vous transmettra le savoir-faire de la cuisine géorgienne. Une très bonne adresse pour commencer à découvrir la Géorgie.
jocelyne

Pouvez-vous m’en dire plus ? Coordonnes, tarifs, description ?

Pour les coordonnées et les tarifs, il est préférable de la contacter par mail :
liagag@mail.ru. Et pour la description que souhaitez-vous comme type de précisions ?

Voici les coordonnées demandées.Lia possèdedeux appartements dans le même couloir d‘un immeuble de l’époque soviétique, Lepremier est destiné aux touristes, il est assez commode avec deux piècesisolées, une sale de bain et une petite cuisine assez confortable.Elle loge dans l’autre avec sa famille, mais il reste une chambre à 3 lits,toujours avec une salle de bain. Lia connait bien son pays et est une mined’infos. Son tarif par nuit par personne pour une demi-pension 20 euro.L’adresse : Varketili3,3a m-r (c’est le nom du quartier qui se trouve juste au sud du lac deTbilissi. C’est la troisième micro_ région. Il y a quatre micro régions dansce quartier de Varketili), bâtiment 345, appartement 16. Téléphone279 60 25 et portable 551 15 67 28.J’ai envoyé ces infos àLonely Planet France, Petit Futé et Peuples du Monde. LP n’a pas répondu, PF aenvoyé l’habituelle lettre type et PDM a répondu qu’elle serait mentionnée dansleur prochaine édition de janvier 2015, mais qu’ils lui reprochaient d’être unpeu loin du centre.

Un peu loin?! ils etaient trop gentils. Varketili est un banlieu avec des blocks d’immeubles rien d’autre. Il est auusi loins de Tbilissi comme Paris-Bobigny. Et encore! une fois arriver à Tbilissi, il faut compter à se rapprocher du centre.

Sujets suggérés

Services voyage