Bonjour à tous je me rends à NY pour les prochaines vacances avec mon conjoint. Nous avons réservé un logement via Airbnb à brooklyn, il se situe à Jardine place, stations de métro proches : Atlantic avenue et rats New York. Est-ce quelqu’un connaît ce quartier et peut nous indiquer si c est un endroit sûr sachant que nous prendrons probablement les transports tard le soir? Merci par avance
Après avoir localisé Jardine Place, il s’avère quelle se trouve dans un des secteurs les plus mal fâmés de Brooklyn.
Vous serez à Ocean Ville.
Comme vous ne serez pas très distants du métro, il suffira d’être prident et de ne pas trainer la nuit.
Bonjour Sourisgrise,
dans le même registre, louer une chambre chez un new-yorkais, connaissez-vous le quartier “bushwick” entre les arrêts de métro “Myrtle Av.” et “central av.” ?
Est-il sur tôt le matin, décalage horaire, et le soir dès 20h lorsqu’on rentrera fatiguées (2 filles de 25ans)… ?
Merci de votre aide.
Et le quartier à long island city, entre les arrêts de métro “39 avenue” et 36 avenue" dans les environs de la 27th St et 28th St ?
(AirBnB donne l’adresse exact de l’emplacement qu’une fois la réservation effectuée par mesure de protection mais l’endroit est tout de même quelque peu indiqué)
Merci de votre aide.
Je connais bien ce secteur pour y avoir beaucoup navigué en journée sur les pistes dustreet art.
C’est un quartier populaire calme.
Si une offre vous convient vous pouvez la retenir.
Alors, là, vous serez dans un des secteurs hôteliers de LIC.
Vous serez dans le même contexte que des milliers de touristes qui fréquentent les hôtels de ce secteur très très calme et bien desservi par le métro.
Il est plus accessible et pratique que Bushwick.
Merci beaucoup sourisgrise !