je suis à la recherche d’infos sur les hébergements à Kayenta pour une nuit en aout 2013. j’ai lu sur une discution précédente qu’il y avait une dizaine d’hôtels ou Motels à Kayenta. Sur internet ne sont proposés que 3 hotels (soit complets ou à un prix très élévé pour celui qui reste libre). Qu’en est il exactement, je suis preneur d’informations (nous arriverons du Gd Canyon et retournerons vers Page.
merci d’avance.
rafa2
Bonsoir
Pouquoi vouloir dormir à Kayenta , grand carrefour où il n’y rien à faire ni à voir , c’est moche !!
Va donc dormir à Mexican Hat et le lendemain matin à toi la belle route avec MV bien éclairé en partant vers Page…
Fred
Anonyme3
Salut,
Pareil 155 la nuit à Kayenta le jour ou j’y passe.
Et les autres sont pas dispo.
Je fais mon circuit de J1:Page vers J2:Monument Valley (+ Gooseneck SP et Valley of the Gods) puis J3:GC
Ca me ferai trop de route le lendemain matin pour rejoindre GC.
Depuis Kayenta je gagne presque 1h la matin, que je ne perd pas forcement le soir puisque je peux rester sur MV jusque 19-20h je suppose. J’ai pas encore vérifié l’heure max d’arrivé aux hotels mais je suppose qu’on a le temps.
rafa4
Je n’ai plus rien à dire !!!Une heure " de gagner " vs une vue exceptionnelle sur MV… Oh toi mon ouest d’anthologie tu m’échappes…
Bon voyage !!!
Fred
Anonyme5
La vue jusque 20h ne suffit t-elle pas ?
Y a un spectacle son et lumière à 23h ou un truc dans genre ou quoi ?
Si j’avais pu dormir à l’Hotel The View ok j’y serai resté. Mais là Mexican Hat ca fait vraiment loin.
rafa6
Ah ah tres bon l’ironie…Mais c’est vrai tu as raison apres tout c’est ton voyage !!!
Ici on intervient simplement pour faire part de nos expériences vécues pour que ceux qui viennent chercher des réponses en profitent au mieux!!!
N’as jamais tu vu ces photos avec cette ligne droite infinie qui va se perdre dans les mesas de MV avec la lumiere matinale qui inonde tout ça ??? C’est simplement cela que je te proposais de vivre mais c’est vrai …Une heure!!!
Bonne soirée
Fred
gignac317
y a un bled un peu plus loin…
à li’intersection de l’autoroute qui fait phénix …salt lake city il me semble…
à 1 heure de mv…
et 1 heure de page…
ou tu trouveras des motels à prix raisonables…
sinon tu fais comme moi page …mv… dans la journée!!
2H de route le matin…2 le soir…
pas top!!
mais j’aime bien rouler!!
évidemment dormir au view hotel celà doit etre sympa…
mais cher …
à part la vue y a rien…il faut aussi se nourrir…