Je pars avec mon copain faire une road trip de 4 mois en Amérique latine a travers lArgentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou et peut etre le sud du Brésil et l’Uruguay. Nous aimerions rencontrer des gens et dormir chez l’habitant si c’est possible. Nous commençons notre périple début mars au départ d’Ushuaia puis nous remontons la cordière jusqu’au pérou pour redescendre et aller vers Iguazu puis Buenos Aires d’où nous repartons début Juillet.
Alors si vous avez des bons plans, si vous connaissez des gens qui font du couch surfing et qui peuvent nous accueillir dans un de ces pays et de ces villes n’hésitez pas à nous les donner. Et si vous voyagez a la même période que nous aussi, on pourra peut être faire un bout de route ensemble!
A bientot j’espère!
mamzellecam2
Bonjour,
Seriez-vous par le plus grand des Hasards en Argentine entre mi-mars et mi-avril?
Je rejoins une copine à Buenos-Aires le 16 avril direction el Calafate le 17avril et après improvisation totale.
Si vous tente !!!
A bientôt
camille
Anonyme3
Salut Camille, on arrive vers le 7 mars à Ushuaïa et ensuite on passe au chili puis on va a Calafate aussi, on remonte la cordillère en 1 mois car on doit rejoindre ma soeur à Cuzco vers le 10 Avril. Faudrait voir les dates, quand est-ce que vous pensez être à El Calafate vous? Bises
mamzellecam4
Bonjour,
Nous n’avons pas d’objectif particulier. Nous passons rester quelques jours à El-calafate pour faire un peu de randonnées voir Puerto Moreino également. Par la suite nous souhaitons remonter vers le Nord au grès des recontres. Nous n’avons pas d’itinéraire à proprement parler. Nous avons juste un impératif e^^tre à Rosario début avril.nous devons y rejoindre le père d’un ami.
Anonyme5
Ah d’accord, ben en tout cas si on s"y retrouve en même temps ce serait bien de faire un bout de chemin ensemble, nous remontons en passant par le chili au niveau de Bariloche, jusqu’à Santiago puis au reviens en argentine au niveau de Mendoza. Des que vous savez a peu près quand vous arrivez à El Calafate tenez nous au courant! Bises
mamzellecam6
Nous arrivons à El Calafate le 17 mars :). Comment voyagez-vous? Vous avez un itinéraire de route?
Anonyme7
Ah ben écoute on y sera peut etre dans ses eaux là aussi! On a un itinéraire mais bon après on s’est dit qu’on changerait peut etre au fil des rencontres, mais on s’est quand même préparé une feuille de route. Je vais te donner mon mail en MP, ce sera plus facile pour discuter!