Je suis en train d’organiser une périple de 4 semaines au Gujarat pour la fin de l’année.
Je voyage régulièrement en inde mais ce sera ma première fois dans cet état.
Via mes premières lectures et recherches, j’ai l’impression que si les transports sont simples, les solutions d’hébergements sont moins nombreuses que d’autres états.
Pour ceux qui y ont été récemment,
me confirmez vous cela ?
est il possible d’éviter les hotels pour privilégier les Guesthouses ?
les nuitées sont elles plus chères du coups que dans le reste de l’inde (j’ai trouvé une moyenne de 35e/nuit sur booking par exemple)
Auriez vous de bonnes adresses récentes de guesthouses ou ‘‘petits’’ hotels ou auberge de jeunesse ?
Je profite de ce poste pour vous demander aussi votre avis pour un endroit où se poser en bord de mer de préférence dans un village ou petite ville .
Merci pour tous vos retours
Julie
vaika2
Bonsoir
J’y suis allé en mars 2018 , j’ai eu une moyenne de 8 euros 60cts , chambres simples mais propres ,eau chaude dans la salle de bain , sauf une chambre qui était sale .Ne me demandé pas les adresses je voyais sur place .Très peu de touristes .Bon voyage
motherindia333
Merci de votre retour. Assez d’offre sur place alors pour ne pas réserver . Chouette. Encore merci
vaika4
Bonsoir
Je ne parle pas anglais donc je ne réserve pas, parfois par l’intermédiaire du gérant de l’hôtel ce qui n’a pas été le cas dans le Gujarat. Par contre certains hôtels à Ahmedaba ne veulent pas de touristes , je pense qu’ils veulent pas s’ embêter à remplir les fiches .Attention les bus sont pleins ,j’ai toujours eu une place assise mais je suis toujours parti de bonne heure .Bon séjour.