Hébergement Ayuthaya, Sukhotai et Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour tout le monde,

de retour pour des infos sur un hébergement sympa pour Ayuthaya (j’en ai reperé un mais ne parviens pas à le trouver sur le net pour le réserver) j’y serai mi-novembre: était il nécessaire de réserver à l’avance ou est ce possible de tenter sa chance sans résa? je lis que novembre ne fait pas partie de la saison hautement touristique…

et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin je suis preneuse des bonnes adresses sur Sukhotai et Chiang mai :slight_smile:
(budget pas illimité par contre, une chambre simple entre 200 et 400 baths, m’ira très bien!)

je vous remercie d’avance,
au plaisir de vous lire,

Bonjour
Il nous est arrivé de dormir sommaire, mais des chambres à 5 euros, non merci
Sinon, j’ai pas mal de suggestions pour les 3 villes
Mais ça n’ira pas

moi je les veux bien les adresses conseillées…le budget peut être multiplié par 3 :blush:
merci d’avance pour tout conseil !

bonjour
moi je sui allée à
ayutthaya :

et pour chiang mai :

pour sukhotai je ne me rappelle plus le nom

par contre je ne sais pas si c’est dans vos prix

chantal

Ah ! j’aimerais aussi pouvoir dit ça à chaque voyage !
:-))

Alors :

• Ayutthaya : LUANG CHUMNI VILLAGE. Voyez leur site internet par Google
  • Sukhothaï : HI AT HOME, “auberge de jeunesse” géniale
  • Chiang Mai : vraiment pléthore de GH et hôtels. On a testé la ALL IN ONE chez Gilles, la BLUE GH, et le TOPNORTH HOTEL

Effectivement ça part de bas… à CM maintenant, 150 thb c’est le “dormitory” avec les chinois.
A 250 thb la chambre simple (avec private bathroom sans eau chaude) le muang Tong mais il sert aussi “occasionnelement” tous les soirs de chambres de passse et c’est tout près des remparts, bruyant.
Chambre double avec sdb commune à 350 thb (mon coup de coeur petit prix), l’ex AOI garden home, ex Mojito il y a 2 ans qui a encore changé de nom cet année, dans la vieille ville…

Mais en dessous de 500thb difficile de trouver confortable quand même… Sans resa en novembre pour CM

Bon voyage

bonjour,

testés et dans tes tarifs (single avec fan) :

ayutthaya : tony’s place 200 b, très bruyant comme tous les logements de ce bout de rue (musique + live partout) et piscine dégueulasse ou fermée.

sukhothai : garden house 200 b ou ban thai GH même prix ou même moins cher

chiang mai : your house GH 200 b

bonsoir Fomec!
oui je pars de bas :wink:
mais n’y connaissant rien et n’ayant pas de point de comparaison, je veux bien les infos qd même pour voir différentes options et me faire une idée plus précise!
merci d’avance :slight_smile:

bonjour tout le monde et merci à chacune et chacun pour vos réponses!

ça me permet d’y voir plus clair :slight_smile:
à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage