Quel hôtel d’un bon rapport qualité prix me conseillez-vous au centre de Barcelone?
Bonsoir,
Il faut compter environ 100-120€ la nuit dans un hôtel bien situé à Barcelone en temps normal. Maintenant avec le contexte actuel je pense que les offres doivent être intéressantes avec des remises de prix. Il y a le Catalonia Ramblas qui est pas mal. Pour y avoir séjournée, les prestations sont intéressantes.
Sinon, j’ai listé d’autres logements sur cette page avec des bons rapports prix /localisation.
perso j y arrive lundi et j ai reserve au sudotel central 65 e/nuitWhat do you want to do ?New mailCopy
Bonjour,
Qui connaît l’hôtel La Terrassa pour lequel j’ai réservé 10 nuits (avis postitifs en général…) Hôtel simple d’un bon rapport qualité prix (50€) mais sans petit déjeuner ?
La commande en ligne du city pass est-elle indispensable selon vous?
Enfin j’ai lu qu’il fallait remplir une attestation avant de partir à remettre à l’aéroport de Barcelone? Je ne trouve pas cette attestation? Qu’en est-il?
Savez-vous si toutes les plages sont ouvertes?
What do you want to do ?New mailCopyj en reviens, j avais reserve au sunotel central…SUPER;;pres du centre.;;excellentes prestations
et surtout barcelone presque vide!
on vous donne l attestation a remplir dans l avion
les plages etaien ouvertes
j avais pris le city pass pour visiter (en bus)bien qu il soit interessant de marcher dans barcelone
je n ai pas tout utilise en 6 jours mais plus rentable que de prendre a l unite quand meme
voila
je sais que nous vivons une periode troubel mais on dit encore MERCI!!! HALLUCINANT
“pasdexcusess” vous avez raison.la période est trouble l humain aussi…beaucoup ne remercient pas ou quand ils répondent c est pour être agressifs…en tout cas moi je suis contente d avoir eu votre témoignage de Barcelona maintenant sous restrictions sanitaires car beaucoup de personnes me demandent comment ç est à Barcelona et je suis incapable de leur répondre n y étant pas…bonne soirée…
De ce fait je ne renseignerai plus personne, j ai bien d autres choses a faire
,ils se débrouilleront seuls! C dommage…l humain se perd…oh oui bcps bcps d agressivite et c est partout .bref
Merci en tous les cas pour votre retour
Vous plaisantez : l’ingratitude et la désinvolture sont devenues la nouvelle norme, je viens de faire le compte et huit personnes ( DONT PLUSIEURS auxquelles j’avais écrit en m.p.) ne m’ont pas répondu ni remercié dans les dix derniers jours , je peux d’ailleurs donner leurs pseudonymes !!! De surcroît certains, quand on leur en fait la remarque, se montrent agressifs.
Et d’autres remercient que lorsqu’ils ne se rendent compte qu’ils peuvent encore avoir besoin de vous…
Cela m’énervait beaucoup autrefois , maintenant je me suis fait une raison.
Perso je ne m y fait pas vraiment et ne le veut pas particulièrement car je veux conserver ce cote humain ( on m apprecie ou pas pour ce cote là justement)).et pas envie de devenir comme eux!!! Ce sont des aigris jeunes ou moins jeunes…
Je le sais tres bien que c est devenu quasi la norme sauf… …quelques personnes ( il suffit d 2 ou 3 ) dans la vie…
…(je préfère la qualité à la quantite, )
Pas besoin de brasser plus… Le reste de cette populasse ingrate ne m interesse pas,et ne me mérite pas lol!
Mais comme je l ai noté c est fini je ne répondrai plus aux demandes ,les gens se débrouilleront.
j ai trouvé en général qu a barcelone,les gens sont plus chaleureux
Mais tout est relatif ,faudrait voir sur du long terme… …
Voilivoila
Les gens sont plus naturels et d’un abord plus facile, il est normal d’entamer une conversation avec des inconnus ou d’échanger des remarques dans un lieu public.
Et cela est vrai dans toute l’Espagne mais encore plus en Andalousie, dans le pays valencien ou à Madrid.
Nous avons fait quelques voyages organisés dans des pays difficiles et au bout de deux heures tout le monde se connaissait ce qui n’avait pas l’air d’être le cas dans les groupes de Français que nous croisions…