Bonjour,
nous partons en voyages de noces en Polynésie début septembre 2014.
Nous hésitons à Bora bora entre le Hilton(villa pilotis), le Meridien (villa pilotis), l’Intercontinental Moana (pilotis horizon),le Pearl Beach (bungalow pilotis premium).
Nous aimerions un bungalow sur pilotis, avec fond de verre.
Quels sont les hotels où les lagons sont les plus beaux et pas trop profonds?Les plus poissonneux?Où pouvons nous admirer les couchers de soleil?
Nous sommes preneurs de toute information!
Sandra et Thomas
Sans aucune hésitation, je répond le méridien !!
Avec sa lagune intérieure et ses tortues, le rêve pour patoger et faire quelques brasses !
Cet hôtel a su garder son coté intime malgré sa taille.
D’autres hôtels comme le St Régis sont hyper standardisés à l’américaine ! certes très beaux mais très de l’hospitalité et de la chaleur des contacts attendus en Polynésie !
Pour ce qui est du coucher du soleil vous ne serez pas déçus, car le soleil se couche juste derrière le mont Otemanu.
Bonjour, pour repondre à ta question le Méridien est très beau et tu pourras y nager avec les tortues puisqu’il y a sur le site de l’hotel la préservation des tortues l’hotel est très sympa !
Et j’y ai observer un couché de soleil exceptionnel comme dans les deux autres d’ailleurs !Les sunset à Bora sont justes exceptionnels ou que l’on se trouve. Et le lagon est très poissonneux mais si je peux me permettre sortir en excursions avec un pro qui vous emenera sur un spot est vivement conseillé
Mais il n’a rien a envier au Hilton qui est très beau aussi et a un Spa avec une vue Magnifique. L intercontinental est juste Bof !
Le Pearl Beach est très beau aussi et le SPA a vraiment ma préférence ! Jai vécu sur Bora 2009/2010 et nous avons testé une bonne partie des hotels.
Vous allez vous régaler en plongée et ou snorkling
Bonjour,
Nous partons également en voyages de noces le 03/09/14.
Nous avons choisi le groupe intercontinental. Je pense que le panorama et l’atmosphère est tellement différent et magique en comparaison avec la métropole, que je serai satisfaite de ces hôtels ! J’ai trop hâte d’y être !
Nous avons choisi le Moana avec pilotis horizon, ça devrais être sublime.
Peut-être qu’on se croisera sur place.
Bon séjour à vous.
Valérie et Christophe.
Bonjour,
nous partirons en mai et j’hésite sur l’hotel à Bora. Je pensais à l’intercontinental Spa ou Moana suite aux avis du tripadvisor. Est ce que les bungalow du Meridien sont confortables ? Nous souhaiterions faire du snorkeling, quel est l’hotel qui s’y prete le mieux ?
merci de vos reponses
Aline