Hébergement Buenos Aires

Forum Argentine

Hello, avec des amis
nous allons rester à buenos aires une semaine, j’aimerai connaitre vos avis
et vos retours sur les logements: Est-il pour intéressant de prendre un
hotel? Louer un appartement ? Faire du couchsurfing ?

Gracias !

Pour une semaine où plus mieux, si vous êtes plusieurs il vaut mieux louer un appart.Je dis tjs attention au bruit que l’on ne voit pas sur les photos. Je ne parle pas des bruits de voisinage mais des voitures.
Essayez dans la mesure du possible de ne pas prendre un appartement qui donne sur la rue.
Pour plus d’infos j’ai un blog:
http://buenosaires.eklablog.com/

Bon séjour.

Hola, oublie le couchsurfing. Prends toi un appart, Surtout si vous êtes plusieurs. C’est plus confort et carrément économique.
Nous à 4 on s’est loué un 3 pièces avec piscine sur le toit pour 100 euros chacun la semaine.
Super bon plan, on est passé par des français, très bien, l’appart niquel, pas d’embrouille, je te les recommande: Mon Appartement à Buenos Aires. Si tu les contactes, passe leur le bonjour de la part de Fabrice !

Hola!
Est-il intéressant (rapport qualité/prix) de loger en auberge de jeunesse à Buenos Aires? Quels sont les tarifs environ?
Vickie

Hello vicargnana, il est possible de trouver des lits pour ~ 60 ars la nuit, mais tu vas te retrouver dans une chambre avec 6 lits superposés.
Pour avoir testé je ne te le recommande pas, je me suis retrouvé avec des uruguayens qui ronflaient comme pas possible, les draps étaient à moitié propre, pas de sécurité pour les bagages, les douches étaient horribles…

C’était une expérience on va dire …

Salut!
Merci pour ta réponse!
Ou me conseilles-tu d’aller?As-tu de bonnes adresses à me conseiller?
Si je reste au moins 2 semaines, quel type d’hébergement me conseilles-tu?La colocation est-elle possible?
Merci d’avance pour ton aide,
Vickie

Comme je l’ai dit plus haut, le meilleur rapport qualité/prix pour moi reste la location d’appartement, oui une bonne adresse, on est donc passés par “mon appartement à buenos aires”
Je doute fortement que tu puisse trouver une collocation pour 2 semaines, éventuellement à partir de 2-3 mois les propriétaires pourraient commencer à être intéressés.

Pour deux semaines vous pouvez louer un appart, je vous laisse le site.

Sujets suggérés

Services voyage