Bonjour,
Nous deux couples et preparons un voyage itinairant en Croatie
On parle très mal l’anglais, connaissez vous des hebergements chez l’habitant
sur Dubrovnik 3 nuits
ile de Peljesac ouOrebic
Split
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous deux couples et preparons un voyage itinairant en Croatie
On parle très mal l’anglais, connaissez vous des hebergements chez l’habitant
sur Dubrovnik 3 nuits
ile de Peljesac ouOrebic
Split
Merci de votre aide
Bonjour,
Sur la presqu’île de Peljesac je ne connais que des hébergeurs anglophones. En revanche pour ceux qui recherchent un hébergement en dehors des sentiers battus dans la Vrgorsko gorje et la contrée de Vrgorac, les montagnes tout en étant près de la mer à 10 km et à proximité de la presqu’île de Peljesac, je ne saurais trop vous recommander d’aller chez Mélanie villa.melanie.croatie(at)gmail.com, une amie qui vit à Stasevica. Elle est française et a fondé sa famille en Croatie. Elle propose un super accueil et l’authenticité qu’on ne trouve plus sur la mer en Dalmatie.
Bonjour,
En effet il va être difficile de trouver autre chose que des hébergeurs anglophones^^ Pour votre logement chez l’habitant vous recherchez plus une maison à louer ou un appartement ?
Arnaque, evitez APARTMENT PANORAMA DUBROVNIK Srednji Kono 12,les proprietaires sont malhonnetes,nous avons reserves pour 3 nuits a 60 euros la nuit,au bout de 2 nuits le proprietaire nous a dit qu’il avait une reservation pour 1 semaine et que l’on devait laisser l’apart ou changer de logement pour 1 chambre unique avec s/b sur le palier et repayer 70 euros pour 1 nuit. Pas le choix car peu de possibilite pres du centre avec parking a cette periode. TRES MAUVAISE EXPERIENCE A DUBROVNIK faites noter sur papier le prix et les dates de l’hebergement avant de vous installer dans l’apart car s’ ils ont une proposition pour une duree plus longue que la votre ils vous virent.
Heureusement la suite du sejour s’est bien passée mais j’ai fait noter à chaque fois le prix et le nombre de nuits au proprietaire sur un carnet.