Je reviens d’un mois de trip au Pérou et Bolivie en novembre 2011. J’ai séjourné à Cusco chez Arnaud et Evita , couple charmant .Arnaud est très disponible, fiable, il est venu ns chercher à la gare de bus à Cusco sur un simple coup de fil ds les 10mn de notre arrivée .Bien sûr, il faut réserver à l’ avance l’ hébergement , car ils ont bcp de demandes et à notre retour du Machu Pitchu, faute de réservation anticipée, c’ était “overbooked”. Arnaud ne compte pas son temps pour organiser le séjour ,ses conseils sont pertinents et très fiables ,avec alternance de randos ds la vallée sacrée et visites de la ville de Cusco.
L’ hébergement est confortable et très " clean",les petits déj sont copieux ( des jus de fruits frais n’auraient pas été superflus !.Par contre ,leur quartier très résidentiel est un peu poussiéreux et distant de la ville à pied , mais les taxis passent à la porte de l’immeuble .Un excellent rapport qualité /prix .Un superbe marché ,riche en couleurs, à ne pas manquer se tient à leur porte le samedi matin . Ns avons passé seulement 9 jours sur Cusco et les environs ,et serions bien restés davantage tant il y a à faire et à voir . Un grand merci à Arnaud et Evita pour leur accueil. Vs pouvez les joindre par tél: 984 475205
mail: alagadec@yahoo.com . Annick
Je vous invite à jeter un oeil sur ce site qui décrit à merveilles la région de Cusco avec de belles photos .Vous découvrirez aussi Arnaud et Evita ds leur résidence d’accueil.
Moi aussi j’ai séjourné chez Arnaud et Evita et je ne peux que souscrire à tout ce que dit silney. J’ai séjourné cinq jours chez Arnaud et Evita à Cuzco et je m’y suis sentie comme en famille. On a l’impression qu’Arnaud n’a pas d’autre but dans l’existence que de vous rendre le plus agréable possible votre séjour chez lui. Je ne rajoute pas son mail car celui donné ci dessus est exact.
Nous aussi, nous avons eu la chance de séjourner chez Evita et Arnaud, c’est un couple charmant qui prendra soin de vous et vous guidera dans votre séjour à CUZCO .
Leur logement est trés confortable et chaleureux, proche du centre de la ville, les chambres sont propres, les petits déjeuners à toute heure. Notre séjour n’aurait pas été aussi réussi sans leurs conseils pour visiter CUZCO et la vallée sacrée. Prévoyez 6 jours minimum dans cette région.
Ne ratez pas cette adresse à CUZCO, nous avons vraiment bien aimé ce type de logement chez l’habitant.mail: alagadec@yahoo.com
Merci arnaud et évita ! .
Nous sommes une famille de six personnes et nous souhaitons loger chez Arnaud et Evita à cuzco. Nous sommes actuellement à Lima. Nous leurs avons écrit hier soir mais nous n’avons pas eu de réponse.
Savez vous s’ils peuvent accueillir six personnes? Combien de chambres ont ils?
Merci pour votre réponse.
@familletournierBonjourde mémoire il me semble que l’appartement d’Arnaud (sur deux étages a une capacité d’au moins 13 personnes; Mais réservez vite, car vu le fan club qu’il a, c’est très pris!
Bon voyage et faites nous part de vos impressions!
Merci pour ta réponse. Nous avons enfin pu réserver chez arnaud et évita. Tu avais raison, ils ont 7 chambres. Nous partons ce soir pour Aréquipa. Nous ne manquerons pas de faire part de nos impressions sur le Forum du Routard. Ce moyen d’informations est bien utile.
En décembre, nous sommes allés chez Elena et Yves - Casa Elena à Cusco, et sincèrement c’était super, décor sympa, les propriétaires qui parlent français peut être un plus, propreté de l’hôtel, bon petit déj. et très bien situé, à deux pas de la place des Armes.
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel était le prix d’une chambre ?
Auriez-vous les coordonnées (mail, …) de cet hôtel ?
Merci d’avance.
Le prix de la chambre matrimoniale est de 140 Soles.
Arnaud
nous cherchons une chambre pour nous 6 de type dortoir à Cuzco pas trop cher. moins de 10 euros pour chacun. vous avez des adresses
Si tu cherches un logement pas cher, “de type Dortoir” et si tu n’as pas peur du bruit, il y a une auberge proche du centre qui s’appelle MAMASIMONA
Le site internet est www.mamasimona.com
tu trouveras pour 20 ou 25 soles par personne des dortoirs.
C’est simple, mais pas cher. Sympa pour des jeunes…
Bon courage
Arnaud
Hola!
Pour vous loger pas trop cher en backpakers sur Cuzco la calle Saphi (5-10 min a pieds de la place d’armes)propose plusieur types d’hebergements à tous les prix, vous pouvez prendre les combis “los leones” cette rue en est le terminus, il y a pas mal d’auberges vers la conquista qui sont en moyenne à 15 soles la nuit par personne. Vous pouvez trouver moins cher, mais apres ne regardez pas l’état de propreté et emportez des boules quies!!! les péruviennes sont très expressives!!! Vers le mercado san Pedro on peut trouver des lits pour 8-10 soles, à négocier toujours!!! pas d’eau chaude!
Pour d’autres budgets un peu plus aisés, l’hospedaje DON MARCOS av centenario, Livia, Isabelle et Ingrid vous recevront dans une ambiance chaleureuse et familiale!
Lanartiste.
Arnaud
Encore une série de questions.
· A-t’on besoin d’un adaptateur ou transfo. au Pérou, sachant qu’on dormira dans des hôtels bas-prix?
· Est-il préférable d’apporter des euro ou dolar? Combien de liquide apporter avec nous?
· L’échange est-il facile dans toutes les villes? Les petits villages? Puerto Maldonado?
· Ou échanger l’argent? Banques?
· A Lima, un ou deux jours de visite est suffisante?
· En juin, il fait froid?
· Doit-on toujours garder le passeport avec nous ou on peut le laisser dans l’hôtel?
Au sujet des prises electriques, pas besoin d’adaptateurs, ni de transformateurs, les prises dans la tres grande majorites des hotels et autres logements chez l’habitant, ont des prises internationales: americaines et Europeeennes (plates et rondes). Donc normalement pas de soucis. Par exemple a l’hotel “Mama Simona” que je te conseillai, l’hotel est neuf de 2 ans environ et tout est aux normes qui te permet de brancher directement tes chargeurs de batteries, ou ordinateurs…
Tu peux apporter des Euros ou des Dolares, dans toutes villes touristiques (de taille :grandes ou moyenne) ils accepterons les deux monnaies. Meme a Puerto il y a des bureaux de change… pas de soucis.
Quand tu arrives a Lima, tu peux changer un peu d’argent a l’aeroport, juste pour prendre un taxi et a manger (maximum 50 Euros) et ensuite tu changes le reste de ton argent dans des bureaux de change dans la rue a Lima (centre ville ou Miraflores) ou a Cusco…Mais les banques et l’aeroport ont des taux de change tres bas (5 a 10 % moindre en general).
Apportes de 300 a 500 Euros en liquide avec toi avec une a deux cartes bleues, cela sera suffisant…
Au sujet de Lima et du temps a passer, cela depend de ce que tu recherches, mais c’est vrai que de mon point de vue, c’est une grande ville polluee et dangereuse et je ne conseille pas forcement de s’y attarder longtemps (1 a 2 jours est parfait), sauf si tu veux vraiment passer du temps dans les musees ou dans les plages du nord… Mais ton idee de passer 1 a 2 jours est suffisant.
Dans le sud du pays (Arequipa, puno, Cusco), tu auras du tres beau temps dans la journee avec grand soleil et des temperatures autour de 20 a 25 degres et avec un soleil qui frappe tres fort et qui brule.
Par contre tu as raison, le soir (des que le soleil se couche) et surtout la nuit, les temperatures seront proches de zero et voir negatives… donc oui au mois de juin il fait froid (mais uniquement le soir et la nuit)
Pour le passeport, il te sera exige uniquement pour prendre le train et pour l’entree du machupicchu. Pour toutes les autres visites ou balades dans cusco et dans la region, pas besoin de prendre ton passeport… et si ton hotel est sur, laisse le dans ta chambre et sors unqiuement avec une photocopie papier de ton passeport, C’est suffisant si tu te fais arreter par la police lors de control routier ou dans la rue. Mais c’est vrai que c’est galere si tu le perd ou que tu te le fasses voler…
Arnaud
Bonjour à tous,Je pars le 13 Septembre en direction de Cuzco. Je me suis réservé une nuit dans une auberge de jeunesse et ensuite je serais bien intéressé pour aller chez Arnaud et Evita qui, aux vues de vos dires, semblent très humains. Je souhaiterais savoir approximativement le tarif qu’ils proposent (nuitée + repas). Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Lionel
Bonjour,
Je vous recommande l’hotel KUSKA ( Huayanapata 245, Cusco). Il est très proche de la plaza de Armas, très propre, la proprio est très gentille et sera pleine de conseils. Le prix est convenable pour quelque jours (environ 30€ par nuit en chambre double avec sdb). Après 3 semaines dans des hôtels plus rustiques, ça fait du bien de passer qques nuits ici.
Pour info nous avions payer 80 soles pour une chambre double, mais je ne pense pas que ce soit le prix standard.
Bonjour Arnaud, Te voici encore des touristes pleins de questions !
Alors, mon ami et moi sommes des étudiants (20 ans) qui adorent voyager mais qui n’ont pas trop d’argent… Donc comme on souhaite vraiment aller au Pérou en Août, nous travaillons à coter pour payer nos billets. Toutefois le temps passe et les billets augmentent de mois en mois, aurais-tu une idée de la période la plus adéquate pour réserver ces derniers?
Aussi, une fois la-bas, nous voudrions faire du woofing dans des fermes près de Cuzco, connaîtrais-tu des agriculteurs (ou autres) sympas qui pourraient nous accueillir ? Et faire également du bénévolat dans une école, donc idem si tu as une adresse aux alentours de Cuzco nous sommes preneurs ! Enfin, nous aimerions nous faire un petit plaisir et nous offrir un trek, lequel conseillerais-tu : la vallée sacrée, le chemin des Incas, le canyon del Coca ? Et si bien évidemment si tu as des adresses d’agences qui répondent à des petits budgets ?
Voila je pense que nous avons fait le tour. En te remerciant.
Marion et Pierre.
Nous revenons d’un voyage de 15 jours en Bolivie et au Pérou et avons rencontré Arnaud à cette occasion.
Nous tenons à le remercier doublement.
D’une part, il a été très précieux dans la préparation de notre voyage : mise en relation avec une agence, conseils pratiques concernant les bus, conseils en tous genres etc…
nous avons voyagé en famille, avec 3 jeunes enfants, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l’improvisation !
D’autre part, il nous a proposé de nous servir de guide durant 2 journées et nous l’en remercions, car il est rare de rencontrer des personnes passionnées par ce qu’ils font décourir.
Arnaud a été très attentif aux besoins des enfants, extrêmement serviable, fiable, enjoué, disponible et sympathique.
vous pouvez le questionner sur toutes vos interrogations,il est au top
Mille mercis à notre breton péruvien !
PS :si vous le voyez du côté de Cuzco apportez lui un chapeau coloré (il a perdu le sien lors de notre séjour !!!)
Nous avons été accompagnés par Arnaud et Evita dans notre organisation de voyage au Pérou. Ils ont été parfaits ! Ils font tout pour vous faire gagner du temps et de l’argent.
Arnaud est aussi un guide hors pair qui fait tout pour le plaisir de ses hôtes !
Suivez bien tous ses conseils même quand il vous demande de vous lever tôt !
Nous rentrons de 3 semaines au Pérou et en Bolivie. Pour le début du séjour, nous avons choisi une semaine à Cusco chez Arnaud et Évita pour s’aclimater et découvrir la vallée sacrée et MP. Les conseils, les bons plans d’Arnaud on facilité nos visites et éviter les galères, les petits tracas et les pertes de temps. Un petit quart d’heure de briefing chaque soir pour préparer la journée suivante, une nuit au calme, un super petit déj. et une région vraiment magnifique. Les 7 jours sont passés trop vîtes, une bonne ambiance, Arnaud est une personne de confiance, il nous a organisé les réservations pour le Machu Picchu. Impeccable. C’est plus qu’une bonne adresse.
Nous sommes restés 5 jours à Cusco début mai 2015 pour profiter de la ville et visiter la vallée sacrée. Nous avons logé chez Arnaud et Evita. La chambre était spacieuse et propre, l’appartement situé à environ 20 minutes à pied du centre, dans un quartier sûr et tranquille. Mais ce que nous avons le plus apprécié était l’accueil réservé par Arnaud et ses précieux conseils pour nous permettre de visiter sans agence et en évitant toutes sortes de galères tous les sites de la vallée sacrée. Il connaît très bien la région ainsi que des sentiers très agréables et peu fréquentés par les touristes en groupe pour apprécier les sites de la vallée. Je recommande cette adresse sans hésiter, c’est plus qu’un simple hébergement!
Bonjour à tous, nous revenons d’un voyage d’un mois au Pérou / Bolivie / Chili. Voyage extraordinaire, on le conseille vivement! Nous sommes arrivés à Lima et tout de suite, direction Cusco pour quelques jours d’acclimatation à l’altitude.
Nous avons dormi à la “Casa de Arni y Evita” quatre jours, et nous sommes pour le moins surpris par les commentaires dithyrambiques dont le lieu fait l’objet.
Pour commencer, il n’y a pas de wifi dans les chambres! Il faut taper à la porte d’Arnaud pour espérer obtenir une connexion internet (qu’il coupe la nuit)… ça parait être un détail mais c’est franchement embêtant de ne pas avoir un libre accès à internet lorsque vous êtes en voyage et que vous avez besoin d’organiser des choses.
Le matin il faut aussi taper à sa porte pour prendre le petit déjeuner chez lui : petits pains à volonté mais ni yaourts ni céréales ni fruits, le petit dej n’est pas très varié pour le prix qu’on paye.
Le deuxième soucis vient de la localisation de l’hébergement: complètement excentré, il vous faut une demi heure de marche sur une grosse artère embouteillée pour accéder à la Place des Armes, et le début de la vieille ville, coeur de l’animation.
Après vos longues journées, il vous faudra donc rajouter 30 min de marche le soir pour rentrer, autant vous dire que vous ne ressortez pas, car vous êtes trop loin de toute l’activité nocturne et des coins sympa pour diner ou prendre un verre, ce qui est bien dommage car la vieille ville est très animée le soir. De plus, vous êtes loin des départs et arrivées de nombreux bus pour la vallée sacrée (qui partent eux aussi du centre historique).
A ce prix là, on penserait avoir au moins une bonne douche chaude, et des chambres bien chauffées, mais non: de tout notre séjour au Pérou/ Bolivie/ Chili, les douches étaient les pires (un simple filet d’eau si vous voulez que l’eau soit chaude), et notre chambre avait un carreau cassé (en plein hiver, les nuits sont à moins de 0°…). Nous l’avons signalé à Arnaud mais le carreau n’a pas été réparé.
Pour couronner le tout, sur les quatre nuits que nous avons passé chez Arnaud (nous n’avons jamais vu Evita, au passage), nous avons eu droit à des concerts assourdissants deux soirs de suite (dont la veille de notre départ en trek, sympa) qui ont lieu juste derrière l’immeuble, ce qui donnait l’impression de dormir au Parc des Princes, et ce jusqu’à 3 heures du matin! au passage, précisons que l’endroit est assez laid: on est loin du Cusco typique du quartier de San Blas.
Si vous avez peur de découvrir le pays, de parler espagnol, ou que vous avez besoin d’être materné, vous frappez à la bonne porte: Arnaud organisera le programme de vos journées avec grand plaisir et pleins de bons conseils, et exigera de vous un compte rendu “petit briefing” le soir.
Mais si vous recherchez un endroit vraiment typique et bien situé, passez votre route.
Vous en trouverez plein d’autres et bien moins chers dans le centre historique. Choses que nous avons fait à notre retour de Cusco, nous avons trouvé en 5 minutes une adresse dans le centre bien plus sympathique et qui répondait à nos attente.
Je suis très surprise de votre jugement …En Avril ,nous avons été très bien reçus chez Arnaud ,la chambre était spacieuseet très propre,la douche chaude …etc…Bien sur il n’y a pas de chauffage dans les maisons mais ce n’est pas très grave , on enfile un pull…
D’autre part nous tenons à remercier Arnaud pour sa disponibilité (lors de la préparation de notre voyage depuis la France)et sur place , sa patience , sa gentillesse et ses bons conseils , nous ont fait gagner du temps et nous ont permis de profiter pleinement de cette incroyable région…Par son intermédiaire nous avons aussi réservé le treck du chemin de l’inca avec une petite agence locale beaucoup moins chère mais avec des prestatios très convenables et un guide passionnant…
Bien sur que ce n’est pas au centre mais les taxis ne coutent rien et en 5 minutes vous etes au centre …
Et je parle espagnol…
Arnaud merci pour tout et une chose est certaine , nous reviendrons !!! Catherine et Joel de Bordeaux
Nous avons séjourné chez Anaud et Evita ( qui est charmante) durant notre voyage de 1 mois entre le Pérou et le nord de la Bolivie fin juin.
Effectivement, si vous souhaitez être dans le centre ville, passez votre chemin, la chambre dans une résidence sécurisée est à environ 20 mn du centre ville à pieds, spacieuse, propre, avec douche et surtout eau chaude, pas de chauffage oui mais comme partout au Pérou et petit déj copieux à toute heure ( même le jour du départ pour le treck à 4h du matin…)
Nous y avons séjourné pendant 4 jours puis 2 à notre retour de treck ( nous avions laissé nos sacs en toute confiance) , merci à Arnaud pour sa disponibilité en amont, pour l’organisation du treck Salkantey et surtout pour ses conseils qui nous ont permis de visiter les différents sites de la vallée sacrée sans agence, dans les bus locaux et à l’écart des groupes et surtout d’être présent pour la fête de l’Inti Raymi du 24/06.
Seul bémol, le wifi, effectivement nous en avions discuté avec lui, si votre chambre n’est pas à son étage mais à celui au dessus, vous n’avez pas de connexion et vous êtes obligés d’aller taper à sa porte, c’est vrai que c’est génant, nous espérons qu’Arnaud aura trouvé une solution.
En conclusion, oui c’est loin du centre, mais après avoir passé la journée à visiter, c’est agréable d’être au calme, super accueil, supers conseils, wifi à revoir, mais à conseiller absolument. ( les boules quies sont à prévoir partout au Pérou, les chiens ne dormants que le jour !!!). Merci à Arnaud et Evita
Jean Michel et Sylvie
Nous avons séjourné chez Arnaud et Evita du 29 au 5 janvier 2016. Ce fut un excellent séjour grâce aux conseils et briefings d arnaud. Il est très disponible, serviable et donne tous les bons plans.
On devait rester 3 nuits mais on était tellement bien qu on est resté 1 semaine!!
En plus Cusco est une magnifique vile, beaucoup de visites à faire aux alentours.On s y sent vraiment bien…
Merci arnaud car grâce à toi ce fut une semaine vraiment top!!continues à faire ce que tu fais car tu excelles dans ce domaine.
Nous conseillons fortement de séjourner chez arnaud et evita en plus les taxis passent régulièrement en bas de chez eux.
Et le petit déjeuner le matin très copieux c est un vrai bonheur!!
Marie et Amaury
Un très agréable séjour de 7 nuits chez Arnaud et Evita à Cusco.
tres bons petit déjeuners chambre et salle de bain très propres, situé à proximité du centre ville (5 soles en taxi…) mais au calme.
Arnaud se met en quatre pour satisfaire ses hôtes, les conseiller au mieux avec ses connaissances et us et coutumes du Pérou, et régler les différents problèmes qui surviennent toujours dans un séjour.
Encore un grand merci à Arnaud et Evita.
complément d’information pour l’hébergement chez Arnaud et Evita à Cusco, son adresse mail:
Arnaud Lagadec"
Logées chez Arnaud et Evi, nous avons bénéficié des meilleurs “soins”, mais surtout surtout des renseignements généreux, inédits et concrets qui nous ont permis de vivre les (hélas que) 12 jours au Pérou comme nous les avions rêvés! Organisation au Macchu Pichu parfaite, en gardons un souvenir ému! C’est encore Arnaud qui nous a aiguillées vers Thomas Montaigne à Arequipa. Un tout grand merci à ces deux parfaits planificateurs.
Michèle et Adrienne
Merci Silney nous serons au pérou dans une semaine ou 2… nous allona leur écrireMerci Silney nous allons leur écrire mais dans quel langue…?parlent ils seulement espagnoles ou un peu d anglais ou francais?
et le prix que nous devons prévoir svp par persone
Bonjour
Nous sommes revenus hier soir du Pérou
Nous sommes restes chez Arnaud du dimanche au samedi
Tout de suite nous nous sommes sentis à l’aise
Bien sur Qu 'il faut frapper à sa porte dans ce cas cela veut dire que l’on est dans un appartement indépendant à l’étage ce que nous avons beaucoup apprécié
Pour la wiffi je me connectais le matin au petit déjeuner et après on oubli c’est les vacances
Petit déjeuner copieux
Arnaud est aux petits soins
Un grand merci pour tous ses conseils et l’organisation de notre séjour avec ses plans détaillés
Nous avons avions le sentiment d’être des routards ce qui n’est pas pas notre cas
Notre journée avec son chauffeur walter était super il est adorable je parle très peu espagnol mais nous nous sommes bien compris
Son appartement est assez loin du centre mais à 4 soles le déplacement pas de soucis
Je remercie Thomas Montaigne de Arequipa qui est tout aussi pro de nous avoir mis relation
Il est vrai que j’aurai aimé rencontrer Levita
Mais elle travaille de croiser son sourire m’a suffit
Arnaud encore merci pour nous quatre
BOnjour Joss4136
Nous voulons aller au Pérou la semaine prochaine…est il trop tARD POUR envoyer un courriel a Arnaud? et dans quel lngue svp
Merci
bonjour
pas de problèmes Arnaud est français donc très facile pour communiquer ce n’est pas pas la pleine saison donc très certainement plus de disponibilitées
contactez le
bon voyage
Bonjour,
Nous avons passé quelques jours mémorable chez Arnaud et Evita à Cusco lors de notre voyage au Pérou et en Bolivie en Octobre 2016. Nous avons été touché par l’engagement de nos hotes Arnaud et evita pour nous faire découvrir dans les meilleurs conditions possible leur Pays et leur ville qui est magnifique.
Arnaud ne compte pas son temps et nous a permis de nous rendre sur les plus beaux sites de la ville et également nous organiser notre treck du Salkantay en 4 jours (que je recommande fortement ) . Beaucoup d’informations , un briefing tout les soirs , un accueil chalereux , un logement très confortable avec un très bon rapport qualité prix, Arnaud est même venu nous chercher à l’aeroport à notre arrivé de Lima… Le petit déjeuner est copieux et bon, et le wifi marche très bien.
Vous pouvez contacter Arnaud avant votre arrivée au Pérou , il vous donnera de nombreuses informations sur les sites à visité , le parcours , les trecks , etc… Ainsi que quer le logement qu’il propose.
Je n’ai jamais vu quelqu’un s’impliqué autant pour les autres, Arnaud est vraiment un papa poule et vous lui rendrez très bien par le bonheur que vous aura procuré votre visite dans sa ville.
Je conseille donc vivement de venir faire la rencontre de ce magnifique couple afin de passer un encore meilleur séjour que prévue. Un vrai bonheur!
Merci Arnaud et Evita du fond du coeur !!
Nous avons passé un mois au Pérou et la dernière semaine à Cusco, chez Arnaud et Evita.
Superbe séjour!! inoubliable!
Arnaud a été comme un second père pour nous : très prévenant, attentif à nos demandes, adaptant chaque visite à notre attente, notre condition physique. Il a su nous conseiller des visites magnifiques, nous donnant tous les détails ( prix des taxis, horaires de bus, meilleurs restos, marchés à ne pas rater…) Tout a été mis en oeuvre pour que nous nous sentions comme chez nous. Il est également venu nous récupérer à la gare de bus dès notre arrivée.
Nous avons loué 2 chambres dans son appartement, 4eme étage : très spacieux, confortable et propre. Les petits déjeuners étaient copieux et c’était l’occasion de discuter de la vie péruvienne. Riches discussions qui n"en finissaient pas! en core merci et nous recommandons vivement pour que votre séjour soit réussi.
Arnaud est un passionné du Pérou et sait faire aimer son pays d’adoption.
Anne et les Marseillais.
Nous revenons de Cuzco ou Arnaud nous a accueilli avec une gentillesse et une générosité incroyable
Il a sauvé notre séjour en soignant ma sœur en plus
Si vous voulez découvrir la région en sortant des sentiers battus et en évitant les agences inutiles c est la meilleure adresse
Grandes chambres avec jolies salles de bains et eau bien chaude garantie Allez chez Arnaud et Evita vous serez bien dorlotés
Parfois ça fait vraiment du bien Et puis il est drôle !
Martine et Véro
Nous revenons du Pérou et nous sommes allés chez Arnaud lors de notre séjour à Cusco.
Nous avons été bien reçu et bien logé.
Arnaud avait organisé une journée dans la vallée sacrée avec un chauffeur privé et notre visite du matchu pichu et l ascension de la montagna Pichu.
Tout était bien organisé et du coup simple pour nous.
Arnaud est pointilleux et il lui tient à cœur que tout se passe bien pour les personnes qu il accueille.
Il se montre disponible et très respectueux des choix que nous faisons c est appréciable.
Nous vous le recommandons
Emmanuelle et Dominique
Bonjour,
Nous partons en février prochain au Pérou avec comme destination Cusco. Nous somme une famille de 4 personnes et cherchons un hébergement ainsi qu’un contact francophone sur place.
Pourriez-vous me transmettre votre contact (Arnaud) ?
Je vous remercie,
Lucie
Bonjour. Nous rentrons du Pérou et nous tenons à remercier Arnaud qui nous a formidablement accueilli à Cusco. Accuei personnalisé gentillesse professionnalisme et bons plans Arnaud nous a permis d optimiser nos journées sur place et nos déplacements.
Vous pouvez le contacter par mail :alagadec@yahoo.com… les yeux fermés !!!
Nous sommes deux retraités et nous avons effectué un voyage au Pérou de la mi-novembre à la mi-décembre 2019.
Envisageant une étape incontournable à Cuzco, nous avons parcouru le forum et nous avons pu lire un grand nombre d’appréciations positives sur Arnaud et Evita.
Nous l’avons contacté par mail avant notre départ pour connaitre les disponibilités et la réponse fut immédiate, accompagnée de pièces jointes relatives aux sites à visiter à partir de Cuzco.
Nous avons réservé chez lui pour 5 jours.
Arrivés à l’aéroport de la ville, un taxi nous attendait pour nous conduire gracieusement à la location.
Le premier contact fut chaleureux. Parfaitement à notre écoute, Arnaud nous a aidé à mettre en place un programme de visites, adaptable à nos envies et à notre forme physique.
Arnaud nous briefait tous les matins, au cours d’un petit déjeuner pris en commun avec d’autres touristes, dans sa salle à manger, sur ce que nous allions faire dans la journée. Ce moment privilégié nous a permis de faire des rencontres fort sympathiques.
Au-delà de son hébergement, qui est tout à fait correct, Arnaud :
- nous a donné la marche à suivre pour gagner du temps et économiser de l’argent ;
- nous a conseillé utilement sur le plan médical, notamment pour une bonne adaptation à l’altitude ;
- nous a contacté durant la suite du séjour, juste pour savoir si tout se passait bien.
En fait nous avons passé 8 jours chez Arnaud, et notre appréciation est très positive.
Christian et Marc