Hébergement dans la région de Georgioupolis

Forum Crète

Avis aux expériences d"hébergement en crète…je cherche un hébergement dans la région de Georgioupolis confortable mais pas trop grand au nveau des places d’accueil…je cherche la perle rare…si quelqu’un veut bien la partager…

Bonjour,

Vous ne précisez pas le type d’hotel recherché ni votre budget, ni ce que vous estimez comme grand, mais

https://www.lamerresort.gr/fr/

fera certainement de votre séjour un moment inoubliable.

Hotel très classe et récent en bord de mer, proche de Georgioupolis

olivier

J’avais logé dans un hôtel /appart hôtel : papadakis
Très simple mais bien équipé et surtout au calme.
Privilégiez vous la proximité de la plage ou le centre ville ?
Les résidences à l’ouest de la rivière ont l’air bien aussi, proche de la plage de kalavaki.
Précisez vos envies ?
Attention, à georgioupoli il y a une station d’épuration qui peut sentir. Lisez bien les commentaires des anciens clients.

En fait, je ne sais pas trop, nous allons faire une tape de 2 nuits dans ce coin, et l’idée est de rayonner à partir de là, notamment essayer de trouver des plages sympas et pas trop touristiques si possible. Nous partirons juste aprés sur Milatos.
Quand à l’hébergement, je cherche un endroit confortable avec un petit truc en plus: la vue, l’ambiance… mais à un prix raisonnable

bonjour
au final , quelle est votre retour d’expériences ?
quel coin stratégique pour se poser quelques jours ?merci

Bonjour,

Strategique, je ne sais pas… Mais nous etions au paradis a Exopoli (à environ 2 km au-dessus de Georgioupolis).
Marika apartments. Richard se fera un plaisir de vous bichonner. Des studios sommaires mais tres propres et clim (pas chers) et une maisonnette sur 2 niveaux assez exceptionnelle. Pour 4.
Tranquille. Vue sur monts et mer autour de Georgiou. Piscine. Petit-dej si envie de demarrer la journee bien plein :wink:
Voies sur booking., puis je peux te donner l’adresse mail au cas où.

Sujets suggérés

Services voyage