Hébergement désert de Bardenas

Forum Espagne

Je remercie d’avance tous ceux qui ont visité le désert des Bardenas et qui pourraient me donner des tuyaux pour un hébergement pas trop cher aux alentours (famille de 4) ainsi que des adresses pour la location de vélos; merci encore.
osia

Comme c’est un désert , il n’ya pas beaucoup d’hébergements .Sur place ou presque il y a les logements troglodytes de Valtierra .

http://www.lasbardenas.com/bardeneras/cuevas/

Et le site indique aussi des mobile homes en location que je n’ai pas vus.

Vous pouvez aussi loger ailleurs , le site est assez facle d’accès et pas si lon d’une sortie d’autoroute .

Bonjour Osia !

je recommande également les Cuevas de Valtierra, je m y suis rendue.
Accueil top, ça n’est pas très cher, les petits déjeuners sont copieux également.
www.lasbardenas.net Ca reste un excellent souvenir! Logements jusqu’ à 8 personnes. Ils proposent des locations de vélo sur place (ou en partenariat)

Bon séjour!

Bonjour
C’est cher et en Novembre il faut réserver au moins 3 nuits! soit compter entre 500 et 750€ pour le logement seul!

Il faut chercher les hôtels sur Arguedas , pratiquement l’entrée du parc et un peu plus loin à Tudela . A quelques kms d’Arguedas il y a des hôtels quî tournent autour de 45/50€ pour deux personnes . Nettement moins cher .

Merci Annah pour toutes ces utiles précisions!
On peut effectivement s’éloigner et on trouvera vite des hôtels beaucoup moins chers… mais aussi très moches, voire carément délabrés, à en croire les nombreux feedbacks sur tripadvisor! Si on veut quand même rester dans du beau on peut aussi faire un tour à l’Hôtel “Aire de Gardenas”, vraiement incroyable mais hop! aussi cher que “Cuevas de Valtierra”…
L’hôtel Chateau Pago De Cirsus paraît un bon compromis pour le moment…

Hola,
Merci à vous qui avez visité le site de bien vouloir nous dire ce qu’il y à voir, visiter, randonnée et combien de temps à allouer à ce site.
Gracias.
Iora

Les sites sur le net , les guides papiers peuvent repondre ä votre question .
Se donner la peine de preparer un voyage c’est bien , consommer directement de l’info c’est moyen , d’autant plus que les reponses vont dépendre de vos goûts , si je vous disais que j’ai consacré des dizaines de journées à m’y balader je suis sûre que vous ne comprendriez pas ma reponse .

Un des meilleurs sites que je connaisse pour apprécier les Bardenas

http://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htm

En en le parcourant vous trouverez toutes les reponses ä vos questions , mais il faut se donner la peine de lire .

Ne vous déplaise, je ne suis pas un consommateur. Manifestement, vous n’avez rien à dire excepté d’être désagréable , comme vos interventions précédentes d’ailleurs ! Gardez donc vos mauvaises informations et svp n’intervenez plus, ce sera un gain de temps pour tous. Félicitations, vous avez réussi à me faire répondre à ce type d’échange , ce que je m’interdis de faire habituellement.

Bien à vous .
Y buen viaje.

Ma premiere reponse n’as pas eu l’air si mauvaise que ça , j’ai cité le nom de la ville à partir de laquelle on trouvait des hebergements moins cher , c’était la demande .
votre question etait tres vague , peut être qu’un TO vous aurait mieux repondu , mais j’ai essayé d’être honnête et il est vrai que l’on trouve souvent ce genre de question pose par des personnes consommatrices , je tiens à m’excuser puisque ce n’est pas le cas .
D’autre part le site que je vous ai signalé est un des meilleurs que je connaisse et il prend en compte la réalité de cette region contrairement à des sites plus commerciaux .

Merci Hannah pour vos conseils éclairés.
J’ai envisagé cette destination pour septembre.
Rien de sûr encore. Mais le site a l’air tout à fait extraordinaire.

Bonjour, si vous voulez visiter le désert des bardenas, je vous recommande l’hébergement des Bardeneras dans le village de Valtierra. Vous serez dans des superbes maisons troglodytes où il y fait bien frais et les gérants nous aident à prévoir nos randos, on a passé une superbe semaine !!!

Bonjour , si vous chercher un logement près du désert de Bardenas je vous recommande Bardeneras. Se sont de magnifiques grottes troglodytes où l’on est au frais, l’accueil était super et les gérants étaient très gentil et sont de très bons conseils pour les randonnées. On à passé une super semaine !!
Voici le lien : https://www.bardeneras.com

Sujets suggérés

Services voyage