Hébergement en Sicile à Scopello

Forum Sicile

bonjour
impossible de trouver le site web ou l’email concernant la “casa vito” à scopello rensiengé dans le gdr 2012. j’aimerais réserver. qui peut m’aider? merci!!

Appart.Mazzara Vito trés bonne adresse, vue imprenable sur la mer, proprio parle français.Tél fax 0924 541135.

merci beaucoup! j’ai téléphoné et réservé.
marie

impossible de joindre ce numéro - j’essaie depuis plusieurs jours
le mail indiqué dans le guide du routard n’existe pas (même en écrivant casavitto2013@libero.it au lieu de casavitto2011@libero.it comme indiqué dans le guide )
le téléphone mobile est inaudible.
est ce que cette adresse fonctionne toujours ?
comment joindre le propriétaire ?
merci de votre aide

bonjour
dans le guide 2011 voici ce que j’ai: 0924541135 ou mobile:3338631364

on avait eu un problème avec ce logement: personne ne nous attendait, nous avons été logés par la “casale corcella” qui a aussi 2 chambres sur la place de ce petit village…la proprio est très sympa!! elle nous a logés sans réservation sans problème à 10h du soir!!
marie

merci de cette info, je vais laisser tomber cette adresse et voir avec casale corcella.

Je reviens de trois jours à la casa vito, que j’ai pu contacter par téléphone depuis la sicile au numéro indiqué sur le guide du routard 2012 : 0924541135. Cet hébergement est un éden dans l’éden, tout y est beau, calme, avec des senteurs d’arbres fruitiers magnifiques, un vrai paradis. Vito est adorable, très avenant et serviable. Bref un vrai coup de coeur comme j’en ai rarement eu, je compte bien y revenir, plus longtemps la prochaine fois.

Bonjour,

Pour faire suite aux messages sur Casa Vito à Scopello de avril et mai 2013, je viens de réserver un appartement 4 nuits en aôut, la personne m’a juste demandé nom et téléphone.
Je vais annuler une réservation que j’avais faite ailleurs pour aller sur celle là, pouvez vous juste me confirmer que c’est un chouette coin ?
Avez vous ds photos ?

Merci beaucoup

Merci pour votre réponse. Je connais aussi Scopello, j’avais beaucoup aimé, et j’y retourne avec plaisir, je cherchais des infos sur l’hébergement mais c’est sympa d’avoir répondu !

Bonsoir

J’envisage de partir 1 semaine dans l’ouest de la Sicile début juillet et je cherche un logement … avez vous été enchantée vous aussi par la casa vito? Avez vous des photos peut être ?
Quel sont les prix ? Dernière question est ce qu’il, y a le petit déjeuner avec le prix de la chambre?
Je suis ouvertes à toutes les informations que vous pouvez avoir sur les bonnes adresses …

J’ai vu plus haut que certain ont dormi à casal corcella pouvez vous également me donner vos avis et plus d’informations sur les pris et petit dej?

Merci :slight_smile:

Stéph

Bonjour,

Oui, casa Vito est une belle adresse, vue sur la mer, petit cabanon indépendant pour se faire à manger donc pas de PDJ compris ! Autour de 80 euros la nuit pour 2
terrasse hamac et figuiers !

Bonsoir
j’ai appelé Mr Mazzara Vito ( 'qui ne parle pas français) et il m’a expliqué qu’il y avait une erreur ds le routard.Son adresse est casavito2011@libero.it (il y a qu’un seul t).Cela fonctionne correctement .Bonne soirée

Effectivement, il y a un seul “t” à vito, une petite erreur s’est glissée dans le guide. Vito répond très rapidement aux messages et il ne nous a pas été demandé d’accompte, pratique! Nous avions confirmé quelques jours avant par prudence. Sur place, le gérant est assez disponible.
A la casa Vito, le cadre est exceptionnel : vue imprenable sur la mer et terrasses blotties au coeur d’un jardin luxuriant. Sa situation l’est tout autant, au coeur du village typique de Scopello. L’appartement pour 2 que nous avions était simple et rustique, avec kitchenette équipée au gaz et salle de bain un peu vieillissante. Un bémol sur le ménage, fait sans doute un peu trop rapidement en cette période touristique du mois d’août, dommage pour ce niveau de prix.
Ce point mis à part, Scopello et ses criques en valent la peine!

Sujets suggérés

Services voyage