Hébergement entre Coyhaique et Villa O'Higgins

Forum Chili

Bonjour
En bus nous allons entreprendre un bout de la route australe nous arriverons à Coyhaique et continuerons en buss j usqu au petit village de Villa O Higgins
j ai des difficulté a trouver des hébergement sympas sur cette rout
qui pourrait me donner des tuyaux concernant les hébergements
rio tranquillo
tortel
villa o Higgins
merci
edene

Il y a des hostal hospedaje … dans tous les villages a de bas prix (Tortel est plus cher), ce genre d’hebergements ne se trouve pas sur le web.

Bonjour
merci d avoir répondu a ma question cependant nous serons de ce côté la janvier 2016 en pleine haute saison. J ai peur de ne pas trouvé d hébergements
doit on réserver un peu avant avec une agence du coin pour être sur de trouver de quoi dormir
Edene

Bonjour Edene, je souhaiterais aussi aller dans cette région en décembre et j’aimerais savoir si finalement vous avez fait ce voyage et pu trouver des hébergements facilement et à quel prix ?
J’aimerais bien ne pas avoir à réserver à l’avance car je ne sais pas combien de jours nous allons rester à chaque endroit, pensez-vous que c’est possible ?
Egalement dans quel état est la route australe, est-ce que le vrai 4 x 4 est indispensable ?
Une autre question, est-il possible d’acheter des provisions pour le pique-nique sur le trajet ou faut-il prévoir des réserves ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Maryline

Dans les villes, comme Coyhaique et Cochrane, il y a des supermarches. Dans les villages, de petites epiceries.
Comme deja repondu, chaque village a des hebergements, pas de probleme en decembre. Des ‘hospedajes’ basiques (sdb partagees) reviennent de 8000 a 15000 pesos par personne.

Sujets suggérés

Services voyage