Hébergement Estepona ou Caleta de Velez

Forum Andalousie

Bonjour à tous

Les différents avis de ce forum m’ont incité à me renseigner sur les hébergements pour notre prochain séjour du 16 au 25 septembre.
J’ai trouvé plusieurs appartements plutôt sympas, à ESTEPOLA ou CALETA DE VELEZ

Ou pensez vous qu’il sera le plus agréable de s’installer pour environ 6 jours ? Nous avons loué une voiture et pensons rayonner jusqu’à Jerez de la Frontera, Cadix, Tarifa, les villages blancs. Nous aimerions bien profiter un peu de la plage et trouvez des restaurants agréables pour le soir, tapas bienvenus…

Merci d’avance de vos retours

Bonnes vacances à tous

Bonjour Katy

A MON avis

1 - Si vous parlez d’Estepona, vous êtes trop loin de tout.
A chaque fois que vous voudrez faire quelque chose ou visiter il vous faudra ajouter des kilomètres, et du temps supplémentaire

2 - Pour la Caleta de Velez, c’est mort, pratiquement pas de bars ou restaurants, pas de commerces, et c’est loin de tout.
De plus, vous serez situé à l’Est de Malaga, donc à chaque fois que vous voudrez faire quelque chose, il vous faudra contourner la ville de Malaga (comptez minimum 1 heure en plus de trajet, car c’est une très grande ville).
De plus le secteur n’est pas terrible esthétiquement, beaucoup de béton
Photos du secteur : ICI

Donc, aucun de ces 2 lieux n’est vraiment à conseiller.

Regardez plutôt, à l’Ouest de Malaga des stations balnéaires plus centralement situées, plus verdoyantes, et avec plus de charme, comme Calahonda (Mijas), La Cala de Mijas, Cabopino (Marbella) ou Marbella

Bons préparatifs

Bonjour

Merci de votre réponse et désolée de ma réponse tardive.
Finalement, nous allons conserver la formule que nous avions choisi au début de la préparation de notre itinéraire, nous allons faire de l’itinérant dans les hotels réservés sur Booking et Hotels.com, ce qui permet de modifier éventuellement notre parcours jusqu’à la veille pratiquement.
Bonnes vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage