Ma fille (et son amie) arrivent le 9 juillet à 22h45.
Elles ont réservé à l’hotel Réa à Héraklion via booking.
Mais l’hotel a refusé la réservation prétextant qu’elles arrivaient trop tard.
Quelqu’un connait il un hotel ou un hébergement (pas cher) qui accepterait une arrivée tardive (le temps de récupérer les bagages …) ?
merci
horizon2
Bonjour !
Nous prenons toujours un vol avec arrivée dans la soirée, tellement agréable de prendre un taxi, déposer ses valises, se rafraichir un peu et choisir ensuite un petit restaurant (avec musiciens) près de la place à la fontaine.
Nous logions souvent à l’hôtel el Greco (vraiment à deux pas - juste rue à traverser !) petits déjeuners plus que basics et dans pièce tristounette. Nous avons opté cette année pour l’hôtel Iraklion !
Ici aussi service réception - 24 heures par jour ! Mais situé plus loin. (300 m)
Nous ne sommes pas exigeants pour une première nuit, la fatigue du voyage et le bonheur d’être sur le sol crétois font que de toute manière la nuit sera bonne !
Bien sincèrement et bonnes vacances à votre fille
filos3
Kalispéra,
Et oui !
En général, surtout à Héraklion, PRESQUE TOUS LES “HOTELS” ont une réception qui fonctionne 24H/24 …
En hotels pas cher (cela dépend de la période aussi) il y a aussi le Castello City, Marin Dream, Athinaiko, Kastro etc
Horizon,
Bon choix pour l’Iraklio, attention car il n’a pas de parking du tout
Bon week-end à tous
Filos
fredegonde4
C’est très étonnant car j’ai dormi à l’hôtel Réa sans réservation préalable après une arrivée bien plus tardive après une arrivée par ferry depuis Santorin. C’est le taxi qui m’avait emmenée à cet hôtel. Ceci dit, jamais je ne passerais par Booking !
haut-et-court5
Bonjour
Je pense que le problème vient que essayez de passer par Booking. De mémoire, il y a 3 ans il me semble bien être arrivé vers minuit trente. On avait réservé directement sur le site de l’hôtel. Pour la réservation, ils demandent les coordonnées bancaires, mais ne prélèvent rien, juste pour être sûr que vous viendrez bien. On paye sur place. Hôtel très fiable, pro, agréable, calme, plein centre, sympas, à votre écoute. Je pratique régulièrement cet hôtel depuis des années. En été ils ont souvent complets, hélas.
En Crète je vous conseille de ne jamais passer par un courtier du net. Auto, rooms, avec un courtier tout est plus cher.
Bon voyage.
marquis-di-gorgonzola6
Hello JPascal,
Faites donc l’ essai suivant, comme le suggère Haut et Court (brrr !), réservez sans passez par Paul, Pierre, ou Jacques, ça devrait le faire.
Réa est un agréable hôtel, certaines chambres donnent sur une placette.
Le front de mer est non loin.
www.hotelrea.gr
sinon, peut-être ceci (pas essayé) www.lena-hotel.gr
2810 22 32 80
(le patron parle très bien français, dixit le guide)