Hébergement et bons plans visites à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour !

Je cherche des bons plans hébergement soit en hotel ou en appartement sur Rhodes. Connaissez-vous des adresses sympas pour un budget moyen entre 300 et 400 euros la semaine ?

Quels sont les incontournables à voir et à faire à et autour de Rhodes ?

Merci de vos conseils avisés.

pour quelle période? les prix ne sont pas les memes en aout et en février.

Pour fin octobre à début novembre. Merci pour vos réponses.

Boulgakov

Pour cette période, pas mal de choses commencent à fermer. Aidez vous de booking ou autre. Sur Rhodes il y a surtout des hotels tout inclus vendu avec le vol aller retour mais pas à cette période de l’année.
Visiter la vieille ville et éventuellement faites un saut sur une ile alentours. Voir horaires bateau sur www.gtp.Gr

Merci pour votre réponse, j’ai déjà été sur booking mais je voulais un peu sortir des sentiers habituels et je me disais que l’un ou l’une d’entre vous avait peut-être dans ses tablettes quelques bonnes adresses; En tout cas merci pour le lien concernant les horaires de bateau;

Je vais poursuivre mes recherches. Quelle (s) île (s) recommandez-vous en particulier ,

Boulgakov

depuis Rhodes

Halki ou Symi tres facilement accessible

Suis allé à Rhodes avec ma petite famille en Août 2015 (c’est mon 3e voyage sur l’île des chevaliers), vol esay jet pour Santorin puis ferry couchette pour Rhodes, un voyage magique, des îles légendaires…Jettez un oeil à mon carnet de voyage vidéo: “Cap sur Rhodes” sur ma chaîne youtube (le club des baroudeurs"), vous pourrez sans doute y trouver des bons plans, des adresses et des conseils de visites…Je vous souhaites un bon voyage, j’espère y retourner prochainement moi aussi !

Sujets suggérés

Services voyage