Bonjour,
Je dois organiser une semaine de vacance en Crête pour ce mois de Mai assez rapidement.
Ce sera mon premier séjour en Crète donc, Je recherche clairement un lieu/hêbergement bien situé, hêbergement conditionné à plusieurs critères et c’est pourquoi je n’ai pas encore arrêté mon choix sur la ville pour cette destination. (j’ai pas trop eu le temps aussi…)
- Je voudrais être, ou à proximité d’un endroit relativement jeune (30 - 45 ans) ou faire la fête de façon raisonnable donc, éviter les spots QA (Quotient Alcool) ou l’alcool y est au maximum et coule à flot. tel que Malia
- Je voudrais être proche des activités, (plages, îles, criques, randonnées, sites culturels, etc…)
- Etre proche des bars restos (je prendrais une formule hêbergement 1/2 pension)
En somme une ville sécur,agréable à visité, se détendre bien manger et profiter d’un bon séjour.
PS : Je n’ai rien contre les enfants, et j’imagine qu’a cette période de l’année c’est assez calme mais, je veux éviter les hébergements type familliales se serait super.
Une hébergement jeune (30 - 45 ans) serait bien plus sympa.
Connaisseurs/Connaisseuses, Serait-il possible de m’orienter vers une ville ainsi qu’un hôtel répondant à ses critéres ?
Merci pour vos retours.