Hêbergement - Fête - activités en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je dois organiser une semaine de vacance en Crête pour ce mois de Mai assez rapidement.
Ce sera mon premier séjour en Crète donc, Je recherche clairement un lieu/hêbergement bien situé, hêbergement conditionné à plusieurs critères et c’est pourquoi je n’ai pas encore arrêté mon choix sur la ville pour cette destination. (j’ai pas trop eu le temps aussi…)

• Je voudrais être, ou à proximité d’un endroit relativement jeune (30 - 45 ans) ou faire la fête de façon raisonnable donc, éviter les spots QA (Quotient Alcool) ou l’alcool y est au maximum et coule à flot. tel que Malia
  • Je voudrais être proche des activités, (plages, îles, criques, randonnées, sites culturels, etc…)
  • Etre proche des bars restos (je prendrais une formule hêbergement 1/2 pension)

En somme une ville sécur,agréable à visité, se détendre bien manger et profiter d’un bon séjour.

PS : Je n’ai rien contre les enfants, et j’imagine qu’a cette période de l’année c’est assez calme mais, je veux éviter les hébergements type familliales se serait super.
Une hébergement jeune (30 - 45 ans) serait bien plus sympa.

Connaisseurs/Connaisseuses, Serait-il possible de m’orienter vers une ville ainsi qu’un hôtel répondant à ses critéres ?
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Dans l’attente, merci de fournir quelques reponses svp.

Salut
Selon tes critères, regarde peut être du côté de:
-nord, ouest Heraklion: Panormos / Georgiopouli
-sud ouest: Palehora / Sougia (rando+plage + site lyssos en rando)
-sud est: Mirtos / Ierapetra,
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage