Bonjour, avec ma copine nous partons fin février début mars 2022 à New York. Nous sommes donc en recherche d’un hebergement.
Après avoir parcouru le forum, j’ai retenu le LIC HOTEL en plan B car nous aimerions nous trouver sur manhattan dans le midtown.
J’ai vu plusieurs hotel comme Hyatt Place New York/Midtown-South, The Hotel at Times Square, Hampton Inn Manhattan-Times Square North, Hampton by Hilton Manhattan 35th Street - Empire State Building.
Avez vous des avis sur ceux la ou d’autres à proposer ?
Nous avons un budget d’environ 1250e pour 9 nuits.
De plus, de ce que j’ai lu sur le LIC HOTEL, il est bien desservi et pas loin de times square, mais à la nuit tombée, cela reste toute de même un quartier calme ou il faut se méfié un peu de l’heure à laquelle on rentre ?
Merci pour vos réponses.
La proximité du métro avec le LIC Hotel ne vous fait courir aucun risque.
Du moins, c’est l’expérience que j’ai eue avec des séjours bien plus longs que le vôtre.
Toutefois, mon vécu rassurant remonte à la période avant pandémie.
Alors ?
Qu’en penser ?
Merci de votre retour. Je ne pense pas que cela a changer radicalement par rapport à la période avant covid.
Et au vu des derniers commentaires, il a toujours de bon avis.
Sinon concernant des hôtels sur Manhattan que jai évoqué, vous avez des retours dessus ou peut-être dautres que je n’ai pas cité ?
La question du changement des prestations hôtelières ne se pose évidemment pas.
Je faisais seulement référence à la sécurité et, ça, il est possible" que cela ait changé.
Pour les autres hôtels, je passe la main…
Oui je fessait reference a cela aussi. Merci.