Hébergement Hoareau Marie LYse à Saline les Bains

Forum Réunion

Ne jamais louer à Madame HOAREAU Marie Lyse à Saline les Bains elle vous dit qu’elle vous loue une villa avec piscine jardin clim wifi tout confort et lorsque vous arrivez elle vous loue un sous sol sans clim ni jardin et ni piscine nous nous sommes fait arnaqués et de plus de jamais lui louer véhicule elle vous loue un véhicule en très mauvais état au même prix que les véhicules en très bon état que vous loue les chaînes de locations

Ne laissez pas tomber cette affaire . Ecrivez, par l’intermédiaire des sites internet ou par lettre, à l’office de tourisme et à la mairie de la localité en mettant en copie ces gentils commerçants. Et au moins maintenant ils auront une bonne pub sur le routard. Honte à eux.

Est ce la location la bicyclette bleu

Pour répondre à Tsukya: à la Réunion il y a des gens sérieux, respectueux et qui se dévouent réellement pour leurs hôtes. Cette expérience est regrettable mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier! De nombreux gîtes ou hébergements chez l’habitant font l’unanimité en matière d’accueil. Il suffit de choisir les bons et pour cela ne pas hésiter à consulter les nombreux avis sur le Forum du routard, Tripadvisor, Airbnb…

Croyez moi que je ne laisserais pas tomber je prends vos recommandations et ne manquerai pas de les appliquer merci

Oui bien sur il y a des gens sérieux la preuve nous avons grâce au bon coin retrouvé une location pas très loin avec des propriétaires bien sympathiques et un logement parfait si besoin je peux donner coordonnées nous étions très bien logés

Sujets suggérés

Services voyage