Hébergement hors de prix à New York?

Forum New York

bonjour, je viens de découvrir que l’hébergement à New York était hors de prix! j’aimerai bien qu’on m’oriente sur ce plan, vu que j’envisage d’aller en octobre.merci

Effectivement, le budget à consacrer à la partie hébergement peut être conséquent, mais il existe des alternatives.

Vous pouvez opter pour une adresse hors Manhattan en visant Brooklyn ou Queens en vous assurant de la proximité d’une station de métro.
Dans Queens, Long Island City est une excellente localisation.
Vous pouvez aussi opter pour un hôtel dont les prestations sont moins luxueuses comme ceux qui offrent des salles de bains partagées.
La location d’une chambre chez l’habitant qui réside sur place peut être une solution.
Vous avez les auberges de jeunesse et hostels qui offrent des solutions de couchage moins coûteuses.
Le courch surfing existe aussi.
Le moins cher serait d’opter pour cette formule à 1 $ la nuit ! :slight_smile:

N’oubliez pas que le mois d’octobre n’est pas un mois de basse saison.

Effectivement c’est le logement c’est le cout le plus important d’un voyage à New York. Pour une semaine j’en ai eu pour 1000$ environ d’hôtels taxes incluses. Ce sont surtout ces taxes qui font augmentées le cout global. En plus l’interdiction de louer des appartements pour une durée inférieure à 30 jours complique un peu plus la tache pour avoir de bons prix.

J’ai néanmoins listé quelques adresses sympas et pas trop cher pour se loger à NYC, si cela vous intéresse.

Quel budget souhaitez vous consacrer et pour quelle durée?

La formule à 1 $ par nuit n’est pas pas le meilleur plan ? :slight_smile:

[quote]
La formule à 1 $ par nuit n’est pas pas le meilleur plan ? :-](/citation]

Effectivement l’offre est imbattable après faut accepter leurs conditions. Le mieux reste le couchsurfing :wink:

Sujets suggérés

Services voyage