Hébergement Karpathos

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars le 07/07 pour Karpathos et je recherche un hébergement (avec kitchenette si possible) à Pigadhia Karpathos dans les 50/60 € maximum. J’y suis pour la randonnée mais j’apprécie aussi le bain quotidien, donc si l’hébergement est près d’un endroit (même tout petit) ou je puisse me baigner, c’est encore mieux.
Je suis aussi preneur d’infos sur les villages où séjourner dans le reste de l’île (avec ou sans baignade :slight_smile: et les moyens de s’y rendre. Je privilégie en général le bus.
Un grand merci à tout ceux qui pourront me donner quelques renseignements.
Patrick

bonjour
Karpathos est vraiment une île pour la rando .J’y suis allée l’année dernière .Je trouve que c’est le nord le plus intéressant pour la rando .mon hébergenent était à Diaphani ,c’est l idéal pour rayonner et se baigner à chaque déplacement . j’ai pu arriver directement en bateau de rhodes : il y a un arrêt au moins une fois par semaine à Diaphani .
j ai utilisé le bus .
bon séjour

bonjour,patrick,j’ai séjourné à karpathos en juin 2013,pendant une semaine.arrivant en ferry à pigadia,j’avais réservé aux roses studios(tel:+302245022284/www.rosesstudio.com)résidence de 9 studettes de 3 étages,moderne,avec terrasses vue mer,au calme(25€en single),sans oublier,l’accueil et la disponibilité de dimitris alexiou et de sa femme/pour le nord de l’ile,la partie la plus intéressante,ils avaient fait pour moi,une réservation aux dorana studios(tel:+302245051038/mob:+306973769167/www.dorana.gr)aussi une petite résidence de studettes,moderne,vue mer(25€ en single),à diafani,avec un très bonne accueil de mr et mme fountis/j’ai beaucoup d’infos à vous donner sur cette ile,pour les transports intérieurs,location de voiture,tavernes,randonnées,etc,et vous pouvez me contacter sur mon site:jacquesantoinedelorme@orange.fr
bien cordialement et peu etre à bientot
jacques delorme

Suite à mon message de recherche et ensuite à mon séjour à Pigadia Karpathos, je voudrais chaudement recommander un hôtel. Il s’agit du Dolphin apartements. Je connais bien les îles grecques (10 séjours) et je peux donc comparer…
L’hôtel est tout près du débarcadère ferry et des infrastructures (restaurants, commerces…) sans les nuisances sonores. Les appartements donnent tous sur la mer et ont une kitchenette et un beau balcon pour y prendre les repas si l’on veut. On descend quelques marches pour accéder à une petite plage de galets si l’on veut faire trempette. L’hôtel est tenu par Sofia, une dame d’un certain âge absolument charmante qui parle français, anglais, italien et… grec bien sûr. Elle est aux petits soins avec vous et le contact humain n’est pas que professionnel.
Et donc, n’hésitez pas à choisir cet hôtel :slight_smile:
Son site Internet :

Patrick

Sujets suggérés

Services voyage