Hébergement Lac Powell

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous recherchons un hôtel du côté de Page, idéalement en bed and breakfast. après avoir consulté tripadvisor et d’autres sites, il s’avère que c’est assez cher … Et pour certains d’entre eux, il n’y a déjà plus de chambres de disponible.

Auriez-vous un bon plan ou une bonne adresse ou séjourné a proximité ?

Tarif : max 120€

Merci.

j’ai repéré le lake powell motel qui est situé à Page. Pas de possibiilité de résa par internet, de très bons avis sur Trip Advisor, est-ce que l’un d’entre vous à déjà tester ce motel ?

Bonjour,en octobre dernier j’ai testé le lake powell motel (anciennement bob bashful motel) et j’ai fais la connaissance de Jake (un des boss), super accueil, véritable petit appart -à défaut d’un bnb- avec 2 chambre, salon et cuisine…pour moins de 70€ la nuit !!! je recommande ce motel où 6 “chambres” viennent d’être refaite à neuf début 2013. La résa se fait par mail auprès de Jake, mais il faut s’y prendre longtemps à l’avance car grâce au bouche à oreille et à sa bonne place dans tripadvisor, les chambres partent longtemps à l’avance…
j’en parle ici :
http://americandream-2013.blogspot.fr/p/hebergements.html

Bonne préparation
jonathan

merci pour votre réponse.en effet ce motel est très bien noté sur tripadvisor, et votre expérience me conforte dans mon choix.
La chance, Jake a répondu à mon mail en me confimant qu’il avait une chambre de dispo aux dates choisies. Je vais donc valider cette réservation.

Pourriez-vous me dire si il y a le parking , le wifi et le petit déjeuner inclus dans le prix ?

merci.

Oui la place de parking est juste devant la porte de la “chambre” et il a le wifi. Par contre pas de ptit dej, juste une cafetière dans la cuisine et un paquet de café dans le placard…

merci pour ces informations, je vais donc réserver auprès de Jake. Merci pour vos conseils.

Vous pouvez acheter des muffins aux myrtilles au Walmart de Page. Avec un café, c’est pas mal du tout !

Bonjour
regarde le Super 8 de Page, il est bien placé (a deux pas du Colorado) et 85€ la nuit, pour 4 personnes avec peit dejeuner et salle de fitness

Bonsoir

Jetez un coup d’oeil au Page Boy, s’il y a de la place.

Nous avons réservé au red rock motel, c’est 76 dollars la nuit avec la cuisine dans la chambre, c’est conseillé par le guide du routard, donc nous espérons que ce sera bien!

Bonjour,
Merci pour vos participations, cependant je vais rester sur le Lake Powell Motel, qui offre une qualité de services supérieure et qui fait l’unanimité sur tripadvisor, contrairement aux 2 derniers motels proposés.

Sujets suggérés

Services voyage